Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 717 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8101
Oh ! Un lit avec chambres acoustiques :oops2::volatil:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8102
En plus j'imagine aussi les grattements frénétiques du chat dans son labyrinthe...

Plaise miaouto : la Miaulette qui a dormi près de moi toute la nuit. C'est rare que je la laisse entrer dans la chambre, désormais (je n'arrive pas à la débarrasser de ses puces). Mais ça nous rappelle à toutes deux quand elle était chaton dans mon studio et qu'elle se pelotonnait entre mon épaule et ma joue en ronronnant. Et à l'époque au moins elle ne me piquait pas mon oreiller. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8103
Jolie image, assez évocatrice pour qui connaît/pratique la psychologie de nos petits félidés préférés.
8104
Citation de Max_Onhoff :
Ca, c'est le pur produit d'un antropomorphisme à l'envers: Ce que les maîtres s'imaginent qui ferait plaisir à leur chat parce qu'eux-mêmes aiment bien l'idée d'un labyrinthe caché sous un lit... le syndrôme du passage secret sous la maison qui conduit au château voisin :mrg:


D'ailleurs on constate que le chat sur la photo snobe comme il se doit le dispositif, pour pioncer sur le lit comme tout chat normalement constitué.
8105
Au tour de ma Miaulette d'aller au véto (dès que j'aurais pu prendre un rdv). Son arrière-train est en train de se paralyser à grande vitesse. Il y a quelques semaines elle était juste raide au réveil, mais depuis quelques jours elle n'arrive même plus à marcher droit tellement ça bloque à l'arrière... Je flippe là. Elle n'a que 9 ans, c'est pas si vieux...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8106
Aïe aïe... :| Courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8107
Verdict : probablement un accident, puisqu'elle vadrouille en dehors du jardin. Antalgique et anti-inflammatoire pendant plusieurs jours, son état devrait s'améliorer. Il n'est pas dit qu'elle retrouve toute sa motricité, mais c'est possible aussi qu'elle se remette totalement. OUF ! Ses jours ne sont pas en danger !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8108
8109
:bravo: (et je croise les doigts pour un total rétablissement)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8110
Ah oui, 9 ans c'était prématuré pour une arthrose. Tant mieux si quelques médocs peuvent lui sauver la mise; à son age, on a encore envie de gambader et se livrer à moultes acrobaties, si le physique l'en empêche à cause d'un accident ça va lui manquer.

Bon rétablissement pour elle :bravo: