Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 926 réponses
- 215 participants
- 603 661 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
darinze
4716
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
8571 Posté le 19/05/2022 à 21:13:02
Ptain cette félicité dans l'équilibre zen. Ça mérite un bon applaudissement. Là, tout de suite.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8572 Posté le 19/05/2022 à 21:14:51
Rhôôô ce p'tit père
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8573 Posté le 20/05/2022 à 01:25:19
J’espère qu'il y a un bloc porte en bas ou pas de courants d'air, parce que sinon, il risque d'y avoir un réveil désagréable.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8574 Posté le 21/05/2022 à 02:14:36
Ma femme m'a appelé ce soir. Mauvaise nouvelle. La mairesse du patelin l'a appelé pour lui signaler qu'un chat blanc sans tête (donc pas de colier) et très aplati a été ramassé par la voirie à proximité de l'abri-bus où mes fille prennent le ramassage scolaire. C'est à 30 mètres de la maison. On a pas revu Galatée de la journée. Je crois que c'est foutu pour ma mimine, que j'avais reçu pour mon anniversaire l'an dernier. A peine un an, trois petits tours et puis s'en vont. C'est moche.
R.I.P. ma puce. Quand on te disait que la route c'est dangereux...
R.I.P. ma puce. Quand on te disait que la route c'est dangereux...
Streamer
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8576 Posté le 21/05/2022 à 10:42:59
Je suis bien désolé pour toi, Jensouniev
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8577 Posté le 21/05/2022 à 10:45:32
Que c'est triste
S*ck my duck !
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8578 Posté le 22/05/2022 à 00:51:52
Merci pour votre commisération.
J'avais compris de travers et c'est encore plus moche que ce que je croyais. Ce n'est pas la mairie qui à appelé ma femme. Elle était partie au boulot à 2h du matin (en ce moment elle a un job en 2/8), et elle a laissé sortir Galatée. (du coup elle s'en veut). Ce sont les filles qui ont vu la dépouille à côté de l'abri bus, en prenant le bus justement, et sont parties au collège avec cette vision sous le bras. Ce sont elles qui ont appelé leur mère au boulot avant d'entrer en cours. Inutile de dire qu'elles ont passé un sale vendredi.
J'avais compris de travers et c'est encore plus moche que ce que je croyais. Ce n'est pas la mairie qui à appelé ma femme. Elle était partie au boulot à 2h du matin (en ce moment elle a un job en 2/8), et elle a laissé sortir Galatée. (du coup elle s'en veut). Ce sont les filles qui ont vu la dépouille à côté de l'abri bus, en prenant le bus justement, et sont parties au collège avec cette vision sous le bras. Ce sont elles qui ont appelé leur mère au boulot avant d'entrer en cours. Inutile de dire qu'elles ont passé un sale vendredi.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8579 Posté le 22/05/2022 à 00:59:51
Qu'est-ce que ça fait mal quand on perd une de ces petites bestioles. Mais alors dans des conditions comme celles que tu nous racontes, c'est dur.
S*ck my duck !
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8580 Posté le 22/05/2022 à 16:48:54
Ben oui.
Le grand frère adoptif (le roux sur la première photo) est tout patraque. Déjà hier il tournait en rond dans le jardin. On pensait à un coup de blues logique (anthropocentrisme, quand tu nous tiens !). Mais on s'est aperçu qu'il avait chopé une grosse tique juste à côté de l'anus et qu'il fait de la fièvre. Hydratation à la pipette toute les deux heures. Si demain ça ne va pas mieux, il aura droit à son ticket de véto.
Le grand frère adoptif (le roux sur la première photo) est tout patraque. Déjà hier il tournait en rond dans le jardin. On pensait à un coup de blues logique (anthropocentrisme, quand tu nous tiens !). Mais on s'est aperçu qu'il avait chopé une grosse tique juste à côté de l'anus et qu'il fait de la fièvre. Hydratation à la pipette toute les deux heures. Si demain ça ne va pas mieux, il aura droit à son ticket de véto.
- < Liste des sujets
- Charte