Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 606 réponses
  • 213 participants
  • 594 831 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8141
Il a quand même la queue qui remonte, comme les chiens, et pas comme les loups, non ?
8142
Effectivement :mrg:

Je dis ça pour faire peur aux enfants.

En fait, y'en à trois comme lui qui se promène la nuit, le chien loup des voisins, celui de la vidéo et un troisième que je n'ai pas encore réussi à capter, qui est encore plus ressemblant à une bête sauvage, dans le doute...

Dans la vidéo, le chat qui ne bouge pas et le canidé qui fait semblant de ne pas le voir avant d'essayer de lui sauter dessus :bave:



8143
Le chat a fui, réflexe du canidé : "si ça me fuit, je dois le poursuivre !"

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8144
x
Hors sujet :
Citation :
Il a quand même la queue qui remonte, comme les chiens, et pas comme les loups, non ?


Photographié en couleur ce matin, sans doute un chien loup tchèque qui n'appartient à personne, croisement loup et berger allemand...
Genre de chien à l'origine de la plupart des rumeurs de la présence du loup aux portes des villes. :mdr:


le-pub-des-gentlemen-3198934.jpg

8145


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8146


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8147

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

8148

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8149
:mrg:

Le pire c'est que même à la maison avec un modèle normal, on arrive çà reproduire ce genre de conneries :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8150
Chaussette, le chat d'un voisin qui mange à tous les râteliers.
Le pauvre, il n'a que les os sur la peau et vit à l'extérieur, un pouilleux.

Je l'ai mit à la porte après qu'il se soit toasté contre le poêle et fait la poubelle de la cuisine.
Je m'en veux un peu, là il fait -7° avec 20 cm de neige qui paillette, virevolte et scintille comme dans un Walt Disney


le-pub-des-gentlemen-3221034.jpg






[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 23:11:24 ]