AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 188 réponses
- 216 participants
- 610 488 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
le reverend
Je vous présente Tokyo, normalement la plus sauvage des deux chattes du voisin. Bon j'aurai des poils de chats dans ma sacoche d'ordi maintenant, vu qu'elle a considéré que ça faisait un coussin tout à fait acceptable...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
Mais il y a 3 ans on ne pouvait pas l'approcher.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ipwarrior
Sauf que cela existe :
https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/video-vietnam-le-chat-plat-de-gourmets_1562351.html
Les gars ils bouffent du chat comme nous on mange du poulet
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 22:57:15 ]
jensouniev
Le serpent aurait le gout de poulet (et la texture du blanc), information confirmée par une ancienne élève voyageuse.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
le reverend
No Øne
Je mange du poulet, mais hors de question de manger une de mes poules. Même si elles ne pondent plus.
S*ck my duck !
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte