AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 634 réponses
- 219 participants
- 681 197 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

le reverend

Je vous présente Tokyo, normalement la plus sauvage des deux chattes du voisin. Bon j'aurai des poils de chats dans ma sacoche d'ordi maintenant, vu qu'elle a considéré que ça faisait un coussin tout à fait acceptable...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Mais il y a 3 ans on ne pouvait pas l'approcher.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ipwarrior

Sauf que cela existe

https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/video-vietnam-le-chat-plat-de-gourmets_1562351.html
Les gars ils bouffent du chat comme nous on mange du poulet

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 22:57:15 ]

Anonyme

Le serpent aurait le gout de poulet (et la texture du blanc), information confirmée par une ancienne élève voyageuse.

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

le reverend

No Øne

Je mange du poulet, mais hors de question de manger une de mes poules. Même si elles ne pondent plus.
S*ck my duck !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte