Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 795 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8231
le-pub-des-gentlemen-3542671.jpg

Je vous présente Tokyo, normalement la plus sauvage des deux chattes du voisin. Bon j'aurai des poils de chats dans ma sacoche d'ordi maintenant, vu qu'elle a considéré que ça faisait un coussin tout à fait acceptable...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8232
Ah une écailles de tortue, il paraît que ces chats là ont un sale caractère :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8233
Elle est sauvage mais très gentille. Et maintenant qu'elle nous connaît bien elle vient chercher les calins.
Mais il y a 3 ans on ne pouvait pas l'approcher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8234
Les gars, je plaisantais souvent avec le chat grillé...
Sauf que cela existe :8O: :
https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/video-vietnam-le-chat-plat-de-gourmets_1562351.html
Les gars ils bouffent du chat comme nous on mange du poulet :8O:
vietnam-le-chat-plat-de-gourmets_4979685.jpg

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 22:57:15 ]

8235
Mon grand-père en avait bouffé, à 12 ans, pendant la deuxième WW. Il parait que ça avait le gout de lapin. J'aime bien le lapin, mais quand même...
Le serpent aurait le gout de poulet (et la texture du blanc), information confirmée par une ancienne élève voyageuse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8236
Le dégoût pour la viande d'animal de compagnie, c'est bien une préoccupation de contrées dans lesquelles on clique une appli sur son portable pour se faire livrer une salade certifiée bio à domicile par un livreur roulant sur un vélo issu d'ateliers associatifs de recyclage éthiques :facepalm:
8237
quelle horreur.... Ou alors avec une sauce moutarde, peut-être, si ça se rapproche du lapin.

Alain Souchon n'est pas un film

8238
En Chine, ils mangent du chien, mais pas le leur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8239
C'est logique. On ne mange pas son animal de compagnie.
Je mange du poulet, mais hors de question de manger une de mes poules. Même si elles ne pondent plus.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8240
J'avais un ami qui élevait de lapins et des canards pour les manger. Mais ses gosses s'attachaient à ces bêtes, et ça passait souvent assez mal quand ils les retrouvaient dans leur assiette. Il a donc vite arrêté l'expérience..