Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 784 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8251
Ahhhhgh ! J'ai ouvert le spoiler ! J'ai perdu un œil et deux doigts. Ne regardez pas ! Ne la dérangez pas ! Cette bête n'est pas humaine !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8252

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8253
L'invite à la gratouille :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8254
"Dit-donc l’andouille
Quand tu m'papouille
N'aie pas la trouille
Ou tu dérouille
..."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8255
Et le surnom que lui donne la révérende c'est un nom à faire frémir dans les chaumières... On l'appelle"Miss Bigoudis"
Ne me demandez pas pourquoi, la révérende n'a pas su me dire la raison de ce surnom de terreur... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8256
Bon on fait des travaux dans la maison et ça chamboule toutes les petites habitudes du Maître qui en est fortement courroucé...

le-pub-des-gentlemen-3743531.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 20:43:06 ]

8257
Ah cette tronche sans équivoque! :ptdr:
8258
Ouais il est grave pas jouasse, il est hyper routinier, il aime trop pas le changement alors il fait bien la tronche :-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8259
Lâcher de musaraigne vivante par mon écaille de tortue au milieu de ma cuisine quand j’avais 8 invités en train de manger : fait.

On a mis 10 minutes à choper la musaraigne pendant que la moitié des gens etaient pétrifiés les jambes en l’air.
8260
Levé à 7h30 tout à l'heure pour emmener ma petite merveille chez le véto. Programme : carnet de santé, puçage, vaccination et surtout stérilisation. Sympa comme cadeau de mariage.

Bonne journée à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.