Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 15 186 réponses
  • 216 participants
  • 610 455 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8301
Je me demandais pourquoi tu avais changé de photo... J’ai la réponse...
Je suis désolé pour toi... :|
8302
Pensées amicales ! Il avait vraiment l’air d’un patron Roger ! :aime:

... AF ON, NO Audio out...

8303
Ah, mes condoléances...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8304
Merci pour vos mots de réconfort, pour nous qui n'avons pas d'enfants c'est comme si on venait de perdre notre bébé. Ma copine est dévastée, mais bon avec le temps on s'en remettra, mais ce chat était tellement unique, il était différent de tous les chats que nous avons pu connaître elle et moi.

Citation de purplebash :
Il avait vraiment l’air d’un patron Roger ! :aime:

Oui et non, il était très dépendant de nous et de son foyer. Comme on l'a sorti de la rue où il a dû connaître la misère il y avait une sorte de reconnaissance, il était toujours collé à nous et très câlin. À côté de ça il était hyper routinier, il faisait toujours les mêmes choses aux mêmes heures, en plus ma copine l'avait ritualisé pour plein de trucs, bref on se sentait vraiment en harmonie avec lui et on le traitait comme un roi (on l'appelait le Charaon, le Maître ou Troudbalotep 1er) :mrg:
Après on idéalise aussi, des fois ils était bien con, hyper chiant, mal luné (il nous a griffé/mordu quelques fois pour des caprices) et un peu crétin dans l'ensemble (il ne se comportait pas comme les autres chats) mais pour un chat qui visiblement souffrait d'un cancer depuis plusieurs années sans que ça ait été détecté par les vétos (qu'il a vu à plusieurs reprises et qui nous ont affirmé qu'il était en bonne santé) on se rend quand-même compte que c'était une crème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 16:47:32 ]

8305
Dites vous qu'il a passé une vie heureuse en étant avec vous, et ça c'est bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8306
Courage à vous deux, Kosmix

Jamais plus fort qu'à fond!

8307
Ouaip on l'a bien chouchouté.

8308
'foirés de vétérinaires, c'est eux qu'il faut euthanasier !

Moi j'aime beaucoup les chats mais chez les autres. Chez les parents, un de mes frangins en avait eu 2, et moi aussi quelques années après.
Je ne veux plus avoir à pleurer un animal de compagnie, même si mes 2 minettes ont disparu du jour au lendemain, donc je ne les ai pas vu en carpette, comparé à mon frangin qui avait vu son chat passer sous une voiture au moment où il descendait du bus scolaire :triste:

gratte grattounette.....

de la mizic

8309
J'ai l'impression que plus ça va et plus on souffre des pertes de nos animaux. C'est vrai que ça fait hésiter à en reprendre.

8310
Ben c’est normal, un animal ce n’est pas juste une "bête" dénouer de cervelle, même une simple poule peu surprendre par son intelligence.

C’est juste que les animaux ne fonctionne pas comme nous, et que l’homme à tendance à les sous-estimer et ne pas les comprendre.

Plus je vieillis et plus je comprend et respect les animaux, quand j’en adopte un je le considère comme un membre de la famille.

“La musique réveil le silence”