Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 926 réponses
- 215 participants
- 603 645 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Elemmir
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Streamer
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
le reverend
Elles ont donc l'habitude qu'on leur en serve à chaque ouverture du frigo?
A chaque ouverture, non.
Mais ma belle-mère le fait chaque matin (quand les beaux-parents sont dans cette maison de campagne), alors forcément, y a habitude
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
Mon premier chat devenait dingue avec les olives vertes
Ah oui! Watson aussi en raffole, j'avais oublié ça
kosmix
Ah oui tiens je vous donne leurs petits noms :
À gauche : Eugène, Chougne, Chouchou, le déguerpisseur, le petit Baron, le petit pussy, petit fripon, petit galopin, le petit Maître.
À droite : Odile, Pouic, Pénélope, Marithé-Conceptione de Navidad, Mobylette, Coquillette, Princesse Kukipoc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 14:25:45 ]
will_bru
Parfois, je les hais (quand t'es au milieu d'une réunion tendue et que tu les entends soupirer)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte