Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 767 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8311
8312
J'ai commiséré ailleurs, mais bis : bon courage Kosmix.
Ne ferme pas la porte. C'est pas les SDF qui manquent.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8313
Du coup pour le moment on reporte toute notre attention sur notre autre chat mais en fait il n'est pas exclu qu'on en reprenne un autre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8314
Comme je compatis! Je ne me suis toujours pas remis d'avoir du moi-même conduire le nôtre à l'abattoir, et rien que d'y penser et de me remémorer le moment où j'ai du le réveiller pour le glisser dans sa cage qui, cette fois-ci, le conduisait au bourreau et non pas dans notre maison de campagne, j'en ai encore l'eau qui monte aux yeux. 20 ans depuis l'adoption à 4 mois, ce n'est plus un animal de compagnie, c'est un presque-enfant.

Alors je comprends le fait d'être dévasté, le même qui nous a conduit à dire que plus jamais nous n'aurions d'autre animal à la maison. Ne dit-on pas "Chiens et chats, bêtes à tracas; chats et chiens, bêtes à chagrin"... Kosmix, vous en avez encore un sur lequel concentrer votre affection, laisse faire, laisse venir. Si le manque d'un No2 se fait sentir, c'est qu'il doit en être ainsi, et ce sont vos attentes intimes qui dicteront votre décision: Je veux dire par là que le vide n'étant pas complet et total, vous concernant, vous ne devez pas complexer à l'idée de faire rentrer un autre acteur dans la maison.
8315
Il avait 10 ou 11 ans, c'est donc un âge "normal" pour la fin de vie d'un chat mais on espérait quand-même quelques années encore, il les aurait méritées ce petit père, il était tellement mignon et tellement heureux de vivre avec nous; car il nous aimait c'est une certitude, il nous collait tout le temps. Quelle tristesse.
Quant à la petite Odile elle a tout de suite calculé quand on a creusé le trou pour y mettre notre matou. Il nous semble qu'elle l'a cherché pendant plusieurs jours, elle a d'ailleurs disparu 3 jours juste après la mort de Roger, visiblement elle a été enfermée dans un garage, on était morts d'inquiétude et évidemment on a imaginé le pire (on a souffert vraiment, en plein deuil..) finalement elle est rentrée complètement déboussolée et affolée (elle sentait le white spirit) et elle a mis une journée à se calmer. Ouf on est soulagés, quel stress, on était dans tous nos états, c'est le seul enfant qui nous reste alors maintenant c'est elle la petite princesse. Tout le contraire de son frère : indépendante, expansive, turbulente et terrible prédatrice, elle s'est vite remis mais on pense qu'elle s'ennuie un peu, elle est devenue beaucoup plus câline, son frère doit lui manquer. Elle a besoin d'un copain, on y pense déjà... l'été prochain a décidé la maîtresse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 00:12:43 ]

8316
Crapette, la chatte qui a adopté mes amis*, a ses 17 ans mais elle n'est plus très vaillante. Une mauvaise chute il y a quelques mois l'a laissée très diminuée.

*
C'était une chatte dans le village et elle venait tous les jours chez eux, et puis un jour elle n'est plus repartie.
La proprio d'origine avait été mise au courant, elle avait laissé sa chatte vivre sa vie.

Et "Crapette" c'était parce qu'elle allait toujours sur le tapis, et que carpette ça faisait pas sympa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 10:53:07 ]

8317
le-pub-des-gentlemen-3876704.jpg

x
Hors sujet :
Javé posté dans les images sui tordent mais ici est sa vraie place

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 12:20:47 ]

8318
:bravo:

(le trône de fer pour matou est bien aussi :mrg:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8319
"Crapette" quand tu a parlé de tapis, j'ai repensé au jeu de cartes qui porte le même nom ;-) (on a essayé de m'apprendre à y jouer mais mon esprit n'était pas réceptif :-P )

gratte grattounette.....

de la mizic

8320
C'est pourtant pas compliqué, on commence par trier les artichauts du plus rugueux au plus doux...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?