AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 270 réponses
- 216 participants
- 614 574 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Coyote14
Projacks
Il y a très peu de nouveaux ralentisseurs désormais, les mairies mettent plutot des chicanes, plus silencieuses et moins dangereuses.
Oui, une chicane ça risque moins de tuer un patient instable dans une ambulance qu'un ralentisseur.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
le reverend
Oui, une chicane ça risque moins de tuer un patient instable dans une ambulance qu'un ralentisseur.
Un piéton renversé par une voiture ou par un vélo ?
Le premier cas est normal, le deuxième cas : il peut crever cette raclure !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Projacks
Réfléchis, si le piéton a survécu à la voiture, il survivra au ralentisseur non ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 00:10:33 ]
No Øne
S*ck my duck !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
No Øne
Merci, c'est vraiment dur.
Nous sommes beaucoup ici à être passés par là. C'est l'endroit idéal pour en parler, ça fait toujours un petit peu de bien.
Nous sommes donc ici beaucoup à comprendre la douleur que c'est. Courage à vous deux. La vie continue, même si des fois le deuil est long. Ces petits animaux prennent tellement de place dans nos foyers... À sa manière il sera toujours auprès de vous.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte