Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 460 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8291
Il y a très peu de nouveaux ralentisseurs désormais, les mairies mettent plutot des chicanes, plus silencieuses et moins dangereuses.
8292
Citation de coyote14 :
Il y a très peu de nouveaux ralentisseurs désormais, les mairies mettent plutot des chicanes, plus silencieuses et moins dangereuses.


Oui, une chicane ça risque moins de tuer un patient instable dans une ambulance qu'un ralentisseur.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8293
Citation :
Oui, une chicane ça risque moins de tuer un patient instable dans une ambulance qu'un ralentisseur.


Un piéton renversé par une voiture ou par un vélo ?
Le premier cas est normal, le deuxième cas : il peut crever cette raclure ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8294
Rofl :mrg:
Réfléchis, si le piéton a survécu à la voiture, il survivra au ralentisseur non ? :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8295
Certainement déjà passé mais bon...

le-pub-des-gentlemen-3815150.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8296
Notre bon matou Roger (celui qui était mon avatar) a été euthanasié chez le vétérinaire. Il avait 10 ou 11 ans, ma copine l'avait adopté alors qu'il était sfd dans notre ancien quartier. C'était un chat vraiment particulier pour nous, il était vraiment comme notre enfant, on a beaucoup de mal à s'en remettre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 00:10:33 ]

8297
Pffff toutes mes condoléances mon cher kosmix :(

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8298
Merci, c'est vraiment dur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8299
Ah merde… je suis vraiment désolé… toutes mes sympathies :|

“La musique réveil le silence”

8300
Citation de kosmix :
Merci, c'est vraiment dur.

Nous sommes beaucoup ici à être passés par là. C'est l'endroit idéal pour en parler, ça fait toujours un petit peu de bien.
Nous sommes donc ici beaucoup à comprendre la douleur que c'est. Courage à vous deux. La vie continue, même si des fois le deuil est long. Ces petits animaux prennent tellement de place dans nos foyers... À sa manière il sera toujours auprès de vous.

S*ck my duck !

Mes ventes...