AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 185 réponses
- 216 participants
- 610 406 vues
- 167 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Elemmir
4242
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8281 Posté le 29/08/2021 à 16:56:24
Courage, No One
Jamais plus fort qu'à fond!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8282 Posté le 29/08/2021 à 18:28:26
Mon chat, qui n'était pas gros du tout mais très svelte, ça doit être la photo qui fait ça, on l'a adopté en 2015. Très craintif, je pensais pas qu'il allait se faire choper un jour.
La route qui passe devant chez nous est en fait un chemin, en principe limité à 50km/h. En 2015, le jour de notre pendaison de crémaillère, je le suis retrouvé à devoir inhumer une petite femelle que nous avions adoptée deux mois auparavant. D'où la mention "encore".
Ce chemin de sortie de village est emprunté par de gros blaireaux qui roulent bien à 70 dans le virage à l'équerre qui se trouve juste après chez nous. Voilà le problème.
La route qui passe devant chez nous est en fait un chemin, en principe limité à 50km/h. En 2015, le jour de notre pendaison de crémaillère, je le suis retrouvé à devoir inhumer une petite femelle que nous avions adoptée deux mois auparavant. D'où la mention "encore".
Ce chemin de sortie de village est emprunté par de gros blaireaux qui roulent bien à 70 dans le virage à l'équerre qui se trouve juste après chez nous. Voilà le problème.
S*ck my duck !
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8283 Posté le 29/08/2021 à 18:32:25
Une autre image de mon athlétique petit Dieg'
S*ck my duck !
kosmix
46720
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8284 Posté le 29/08/2021 à 23:20:20
RIP Dieg' au paradis des chats.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
9674
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
8285 Posté le 31/08/2021 à 18:25:36
Courage No One. La redite des circonstances de sa mort pèse sûrement encore davantage.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8286 Posté le 31/08/2021 à 19:27:53
En effet.
C'est tout con mais ça fait un peu de bien de trouver du réconfort auprès d'autres personnes qui aiment aussi les chats.
Merci de m'avoir prêté vos épaules, les gars
C'est tout con mais ça fait un peu de bien de trouver du réconfort auprès d'autres personnes qui aiment aussi les chats.
Merci de m'avoir prêté vos épaules, les gars
S*ck my duck !
[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 19:28:17 ]
Anonyme
8287 Posté le 31/08/2021 à 23:26:22
Je suis certain que même les souris sont tristes et lui ont rendu un hommage.
Pendant un moment, je me disais que je ne voulais plus d’animaux de compagnie, pas que je ne les aime pas, mais à cause de la fin, de ce putain de moment dans notre relation qui est le plus dure à vivre de tout le vécu.
Autant j’ai porté mon dernier chien de 40 kg pendant deux ans parc qu’il avait le train arrière pété et ne pouvait plus marcher normalement, mais en fait , c'était plus facile à vivre que l’instant où je l’ai vu partir.
Puis on les garde dans nos cœurs, quand on se remémore les bons passages de la vie sur terre avec eux, même s’ils ne sont plus là, ils nous apportent toujours encore du bonheur.
Et finalement, ils arrivent encore à nous convaincre de trouver un nouveau compagnon, sans qu’on puisse oublier les anciens.
Pendant un moment, je me disais que je ne voulais plus d’animaux de compagnie, pas que je ne les aime pas, mais à cause de la fin, de ce putain de moment dans notre relation qui est le plus dure à vivre de tout le vécu.
Autant j’ai porté mon dernier chien de 40 kg pendant deux ans parc qu’il avait le train arrière pété et ne pouvait plus marcher normalement, mais en fait , c'était plus facile à vivre que l’instant où je l’ai vu partir.
Puis on les garde dans nos cœurs, quand on se remémore les bons passages de la vie sur terre avec eux, même s’ils ne sont plus là, ils nous apportent toujours encore du bonheur.
Et finalement, ils arrivent encore à nous convaincre de trouver un nouveau compagnon, sans qu’on puisse oublier les anciens.
jensouniev
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
8288 Posté le 01/09/2021 à 00:05:43
Condoléances No Øne. Si tu as une pioche, tu peux toujours creuser des gros nids de poules dans le chemin pour emmerder les chieurs. Y'a pas de raison qu'ils continuent à faire n'imp. Un chat, certes, c'est moche. Mais on fait l'expérience de pensée avec un gosse ?
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8289 Posté le 01/09/2021 à 09:58:32
Honnêtement, j'ai envie d'aller voir la gendarmerie du village pour savoir si ils ne pourraient pas faire des contrôles de vitesse sur ce chemin. Par pour foutre des prunes, mais pour arrêter les fangios et juste leur expliquer qu'on est en agglomération et que c'est dangereux. Ma fille pourrait sortir et se faire faucher aussi, et là si ça arrive je ne réponds plus de rien.
S*ck my duck !
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8290 Posté le 01/09/2021 à 11:05:31
Ca ou demander l'installation de ralentisseurs de vitesse, ça se fait visiblement (j'imagine que ça a plus de poids si les autres riverains se joignent à la demande)...
- < Liste des sujets
- Charte