Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 509 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8281
Courage, No One

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8282
Mon chat, qui n'était pas gros du tout mais très svelte, ça doit être la photo qui fait ça, on l'a adopté en 2015. Très craintif, je pensais pas qu'il allait se faire choper un jour.
La route qui passe devant chez nous est en fait un chemin, en principe limité à 50km/h. En 2015, le jour de notre pendaison de crémaillère, je le suis retrouvé à devoir inhumer une petite femelle que nous avions adoptée deux mois auparavant. D'où la mention "encore".
Ce chemin de sortie de village est emprunté par de gros blaireaux qui roulent bien à 70 dans le virage à l'équerre qui se trouve juste après chez nous. Voilà le problème.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8283
Une autre image de mon athlétique petit Dieg'
le-pub-des-gentlemen-3776028.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8284
RIP Dieg' au paradis des chats.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8285
Courage No One. La redite des circonstances de sa mort pèse sûrement encore davantage.
8286
En effet.
C'est tout con mais ça fait un peu de bien de trouver du réconfort auprès d'autres personnes qui aiment aussi les chats.
Merci de m'avoir prêté vos épaules, les gars :((:bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 19:28:17 ]

8287
Je suis certain que même les souris sont tristes et lui ont rendu un hommage.
Pendant un moment, je me disais que je ne voulais plus d’animaux de compagnie, pas que je ne les aime pas, mais à cause de la fin, de ce putain de moment dans notre relation qui est le plus dure à vivre de tout le vécu.
Autant j’ai porté mon dernier chien de 40 kg pendant deux ans parc qu’il avait le train arrière pété et ne pouvait plus marcher normalement, mais en fait , c'était plus facile à vivre que l’instant où je l’ai vu partir.
Puis on les garde dans nos cœurs, quand on se remémore les bons passages de la vie sur terre avec eux, même s’ils ne sont plus là, ils nous apportent toujours encore du bonheur.
Et finalement, ils arrivent encore à nous convaincre de trouver un nouveau compagnon, sans qu’on puisse oublier les anciens.
8288
Condoléances No Øne. Si tu as une pioche, tu peux toujours creuser des gros nids de poules dans le chemin pour emmerder les chieurs. Y'a pas de raison qu'ils continuent à faire n'imp. Un chat, certes, c'est moche. Mais on fait l'expérience de pensée avec un gosse ? :fache2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8289
Honnêtement, j'ai envie d'aller voir la gendarmerie du village pour savoir si ils ne pourraient pas faire des contrôles de vitesse sur ce chemin. Par pour foutre des prunes, mais pour arrêter les fangios et juste leur expliquer qu'on est en agglomération et que c'est dangereux. Ma fille pourrait sortir et se faire faucher aussi, et là si ça arrive je ne réponds plus de rien.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8290
Ca ou demander l'installation de ralentisseurs de vitesse, ça se fait visiblement (j'imagine que ça a plus de poids si les autres riverains se joignent à la demande)...