Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 759 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8201
Ça parfume. Le caprice des dieux, ça n'a pas de gout. La lavande, ça pue. Avec un Roquefort ou un Munster, au moins, on peut discuter.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8202
La pisse de chat c'est de la super came pour aller sur la planète gros nibards (épisode de South Park hommage au film Métal Hurlant).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8203
Bon c'est mort ici. Allez un peu de fight pour se réveiller :mrg:



Edit : il faut mettre en plein écran sinon on ne voit rien

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 00:35:41 ]

8204
Vu sur Twitter (place where cat shouldn't be) :

EwmU9hJVgAcZE8C

EwmU-4KVEAEMq5K

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8205
Citation de kosmix :
Bon c'est mort ici. Allez un peu de fight pour se réveiller :mrg:



Edit : il faut mettre en plein écran sinon on ne voit rien


Un des deux serait tombé à la fin j'aurais dit des footballeurs :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8206

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8207
J'ai une voisine qui ne vient dans sa bicoque de campagne que tous les 15 jrs, en son absence J'héberge et je nourris sa petite minouche (ça s'invente pas) d'à peine 1 an. La féline a chopé un coryza méga carabiné !! Pas beau à voir.

Elle a un oeil complètement fermé, ne veut plus se nourrir, tousse & crache tout ce qu'elle sait. les internets me racontent que sans une intervention du vétérinaire, elle risque d'y passer...

Vous voyez un autre remède ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8208
Non, véto direct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8209
Thanks :bravo:
J'ai transmis l'info à la proprio...

C'est chiant de voir les bestioles souffrir. C'est pour ça que je n'en voulais pas quand mes gamins étaient minots. Je voulais leur épargner ces moments douloureux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8210
Normalement le véto va lui faire une piqure et donner un traitement d'une semaine voire plus.

Le problème du coryza c'est que les chats n'en guérissent pas. Il existe 2 formes de coryza, une grave et une bénigne, la forme grave (et mortelle) est normalement évitée par un vaccin.
(infos à vérifier il me semble que c'est ce qu'avait dit notre véto).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 22:29:02 ]