Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 821 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8351
Pffff ce stress !
le-pub-des-gentlemen-3944737.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8352
tu vas nous faire fondre :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

8353
C'est tellement mignon quand c'est tout petit comme ça :aime2:
le-pub-des-gentlemen-3945571.jpg

En compagnie d'Izzie notre vieille de la maison
le-pub-des-gentlemen-3945574.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8354
Elle devait ^etre sacrément fatiguée pour ne pas prendre le temps de s'endormir dans une position plus confortable. Ca me fait penser que quand on était jeunes, une bonne cuite à l'appui, on aurait dormi pareil, voire m^eme le cul dans une bassine de flotte :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

8355
Jolis instants photographique!
8356
Oui, c'est très mignon. Il règne une bonne entente entre Izzie et la toute petite?
8357
La petite est encore fofolle, elle veut jouer tout le temps. Alors Izzie a tendance à lui administrer de beaux coups de patte :mrg:
Mais ça leur arrive de faire la sieste ensemble.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 07/11/2021 à 14:26:54 ]

8358
Bon, ça ne se passe pas trop mal, alors. Parce que des fois les vieux acceptent mal de voir arriver un nouveau dans leur maison.
8359
La pauvre Izzie en a vu passer. On a eu Lola, puis Izzie est arrivée, Lola s'en est allée (elles s'adoraient), ensuite son passés les uns après les autres Mina, Diego et maintenant Nala. Ça fait donc quatre congénères avec lesquels elle accepte de coexister. Sans parler de la chatte de mes parents qu'on a hébergée une fois mais ça s'est tellement mal passé que ça ne s'est jamais reproduit.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8360