Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 507 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8361
Izzie est très sympa, elle l'a été globalement avec tous les autres chats qu'on a eus. Mais par contre, avec la chatte de notre voisine c'est autre chose !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8362

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8363
"Je m'en suis rassuré"?? :8O:
Ça se dit où ça ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8364
Citation de zekragash :
"Je m'en suis rassuré"?? :8O:
Ça se dit où ça ?
Au même endroit où on dit "T'inquiètes" avec un s à la fin : dans les blagues 2021 de l'internet, là où il faut absolument coller une faute dans toute communication à visée lolifère :oops2: . On appelle cela "la nétiquette du lol".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 17:43:43 ]

8365
le-pub-des-gentlemen-3968203.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8366
:mdr: j'ai cru que c'était un lapin qui croisait les oreilles :facepalm: ;

gratte grattounette.....

de la mizic

8367
Citation de kosmix :
le-pub-des-gentlemen-3968203.jpg
On dirait le grinch en blanc!!!:mrg:
8368
Citation de NoOne :
Sans parler de la chatte de mes parents qu'on a hébergée une fois mais ça s'est tellement mal passé que ça ne s'est jamais reproduit.


Tiens, ça me rappelle le chat de mon c....d de gamin; aussi toxique et mal intentionné que son maître, cette espèce de noire saloperie sur pattes n'a passé qu'une journée et une nuit chez nous, mais il n'a pas arrêté de se jeter à la gorge de notre bon matou qui, en 20 ans de vie, a toujours composé avec gentillesse et bienveillance avec tous les chats et chiens qu'il a eu à cotoyer. Comme quoi les animaux sont souvent à l'image de leurs maîtres.

Le "lapin" à lunettes (:ptdr:), je me demande tout de même si cet arrière de matou n'a pas été un peu photoshopé pour accentuer le visuel...
8369
Citation de Max_Onhoff :

Comme quoi les animaux sont souvent à l'image de leurs maîtres.

Sous-entendrais-tu quoi que ce soit au sujet de mes parents ? :oops2::mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8370