Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 606 réponses
  • 213 participants
  • 594 837 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8261
Citation de coyote14 :
la moitié des gens etaient pétrifiés les jambes en l’air.


Tu m'étonnes, vu le prédateur que c'est!
:volatil:


Citation de jensouniev :
stérilisation. Sympa comme cadeau de mariage.

:surpris:






















:mrg:
8262
C'est vrai que sorti de son contexte.... :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8263
Y sont beaux, vos chats.
8264
Jensouniev : hé oui je connais c'est bien pénible toutes ces formalités et douloureux pour le porte-monnaie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8265
Weekend campagne la semaine dernière, les deux chattes du voisin ont squatté chez nous h24 :mrg:
La plus grosse, surnommée Miss Patachon nous a laissé environ deux kilos de poils sur nos fringues.
La plus sportive, surnommée Miss Bigoudis (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) nous a ramené une grosse putain de tique de sa mère la vampire. Pas facile à extraire cette merde, avec reverendson on a un peu foiré, je crois bien que la tête est restée en place. :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8266
Vous a tiré la tique au tire-tique en mode left-handed, ou pas?
8267
On a tiré la tique au tire tique en suivant les instructions. mais la tique s'est cassée, la tète est restée dans Miss Bigoudis. Faudra qu'on surveille si ça s'enkyste...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8268
Flûte, il y avait dans mon message une emoticone narquoise dont la tête a aussi du rester au fond des internets (ou de mon clavier) :diable:
8269
La petite fratrie un an après…


Tout le monde est encore là, super caractère et entente parfaite, très bien :aime:


Puis, entre temps, les enfants ont trouvé des petits noms

Pirouette

le-pub-des-gentlemen-3768960.jpg



Éclaire

le-pub-des-gentlemen-3768969.jpg

Mystère

le-pub-des-gentlemen-3768951.jpg

Tonnerre

le-pub-des-gentlemen-3768954.jpg
8270
Purée, le vert des yeux de Mystère! Le feuillage en arrière-plan n'y est peut-être pas étranger, mais tout de même :aime:

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 21:40:38 ]