Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 480 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8391
Je comprend vos peines. Je n'en ai oublié aucun non plus. Surtout le premier. C'est aussi pour ça que j'ai tenu à vous félicité pour les adoptions. On n'oublie pas les disparus. On ne les remplace pas. Mais il y a des vies à chérir quand même et les joies procurées par les nouveaux rendent certaines amertumes plus supportables.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8392
Ah, au fait. Vu qu'on est entre chatterton. Je suis tombé sur un article sympa sur la communication félin-humain, avec l'importance du clin d'yeux lent.

L'article de Scientific Reports et la version vulgarisée en français par Slate.fr.

Bonne lecture.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 21:08:12 ]

8393
J'ai du mal avec les théories soi-disant "scientifiques" sur les chats. Pour être honnête j'y crois pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8394
Honnêtement, j'ai aussi des doutes. Mais celle là est mignonne, pas nocive et ne coute rien à essayer. Je tenterai le coup la prochaine fois que je croise à pied un chat dans la rue.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8395
Bon bah ma copine dit qu'elle était au courant depuis longtemps et que ça marche. Bah voilà quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8396
Ah. Et pour les neuf vies, on a des infos ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8397
Alien Theory est sur le coup.
8398
J'ai déjà essayé le clignement lent d'yeux sur des chats dans la rue, ils ont fait une tête vraiment bizarre... un peu comme si on disait à un inconnu dans la rue "Bonjour !" avec un grand sourire et que l'inconnu se demande pourquoi... avant de se barrer en marchant plus vite. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8399
Tu l'as fait debout ou à croupetons ? Parce que ça rend pas pareil pour une bestiole de trois kilos.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8400
J'ai testé les deux.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."