Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 883 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8861
8862
En fait, on ne devrait pas donner à manger à un chat qui n'est pas le sien.
Même s'il est vrai que dans certains cas, le chat s'approprie tout simplement le repas de celui des voisins.
Dans ce cas, si notre chat est obèse et que celui des voisins est tout maigre, il faut tirer des conséquences..
8863
Citation :
Dans ce cas, si notre chat est obèse et que celui des voisins est tout maigre, il faut tirer des conséquences..


comme par exemple que votre chat a tout compris au capitalisme. :oops2:

x
Hors sujet :
ooops de la politique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 15:55:34 ]

8864
8865
Non pas de politique, ici on est Chatpolitique :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8866
Les chats, c'est tous des branleurs
branleurs = politiques
CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8867
Citation de Max_Onhoff :
Il y a eu une émission animalière sur RMC ou Découverte je crois qui avait fait ça: Mini caméra + géolocalisation ...


Vu. C'était sur TF1.


https://www.tf1.fr/tf1/la-vie-secrete-des-chats

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 22:04:21 ]

8868
J'ai vu aussi quelques émissions consacrées aux chats sur Arte où ils faisaient de la géolocalisation et où la propriétaire de la chatte en question était horrifiée d'apprendre l'étendue du territoire de sa minette qu'elle pensait casanière, alors que cette dernière traversait des routes lors de ses tournées d'inspections nocturnes.
Je préfère ne rien savoir plutôt que de m'inquiéter ou pire séquestrer mes chats. Leur vie dehors ne regarde qu'eux et là au moins ils ne me font pas chier pendant qu'eux vont chier dans les jardins des voisins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8869
Je ne sais pas si ça apporte grand'chose à la science ce genre d'expérience, mais c'est certes divertissant..
8870
J'avais vu des reportages de la BBC (je crois) sur les chats et ça devait etre ça, sur Arte... C'était excellent.
J'ai beaucoup appris sur ces petites betes avec ça, alors qu'a priori c'etait pas trop mon trucs les chats (à part celles du voisin mais c'est parce qu'elles sont cocasses :mrg:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)