Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 865 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8381
Eugène fait la sieste :

le-pub-des-gentlemen-4037984.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8382
Un bout que je n'étais pas passé. Bravo à NoOne et Kosmix pour les récentes adoptions.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8383
Merci !
La petite Nala s'est on ne peut mieux adaptée :mrg:
le-pub-des-gentlemen-4038149.jpg
le-pub-des-gentlemen-4038152.jpg
le-pub-des-gentlemen-4038155.jpg
le-pub-des-gentlemen-4038158.jpg

Un peu de cute ne fait pas de mal :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8384
Et Eugène s'est super bien adapté à foutre le dawa dans le salon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8385
C'est malin toutes ces photos. Les miens me manquent du coup. Comme si c'était pas assez la famille à dache. J'ai pas de ronrons dans mon salon. :(((:(((:(((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8386
Ah mais tout n'est pas rose, la cohabitation n'est pas toujours idyllique !

Bon là ça va :

le-pub-des-gentlemen-4038188.jpg

Adorable petite boule de poils :aime:

le-pub-des-gentlemen-4038191.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8387
Citation de jensouniev :
C'est malin toutes ces photos. Les miens me manquent du coup. Comme si c'était pas assez la famille à dache. J'ai pas de ronrons dans mon salon. :(((:(((:(((

Oh meurde :|
Desolé de remuer ça. Tu sais, mon petit Diego me manque toujours. J'espère que cette petite Nala va rester avec nous aussi longtemps que possible. Quand j'y pense, ça me fout les flips.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8388
x
Hors sujet :
Citation de No :
Citation de jensouniev :
Desolé de remuer ça...


Nan, mais ça va aller. Je les ai tout les jours au téléphone et pour ma mutation c'est en très bonne voie. Faut tenir de vacances en vacances, et début juillet on se retrouve définitivement. C'est juste certains soir, quand il pleut, que ça a été compliqué au boulot... Mais vos photos font du bien malgré tout. Ne vous arrêtez pas, surtout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8389
Ben du coup j'en profite pour vous montrer une vieille photo d'avril 2017, avec mon Giacomo disparu à gauche et sa soeur Griselda à droite (toujours aussi chamicale, elle dort avec moi - voire sur moi - toutes les nuits et me colle encore pendant la journée... Ça se voit que c'est l'hiver, l'été elle m'ignore royalement)
le-pub-des-gentlemen-4039283.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 14:13:41 ]

8390
Moi aussi je pense à Roger, il était super ce chat, dépendant et exclusif. Je passe tous les jours devant sa tombe, sous son buisson d'été.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?