Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 822 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8441

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 23:13:48 ]

8442
Ça fait une semaine que ma Miaulette est comme ça, chaque fois que je me pose... Ça tient chaud, mais c'est un peu lourd comme bracelet !
4130430.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8443
:aime: Mardi je suis allé déjeuner chez un de mes frères ; ils ont 3 ou 4 matous (dont le gros Juju et ses 12-13 kgs :-D) qui ne me voient pourtant qu'une ou deux fois par an, mais quand je suis arrivé, ils étaient tous en train de roupiller dans le canapé (z'ont vraiment que çà à foutre ces branleurs :-) ). Personne n'a présenté de réticence à mes caresses. A croire qu'ils se rappellent que je suis le grand monsieur gentil avec les mimis :noidea:
J'ai pas de photos mais y'a un siamois marron, un tout noir avec de beaux yeux bleus, le gros Juju qui est un genre de Main Coon et il me semble qu'il en avait un 4ème mais on l'a pas vu.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 18:58:13 ]

8444
Rahariel Rydriana, ça c'est de l'amour !

J'ai un souvenir ému de mon deuxième matou, Bagheera. (Je vous laisse deviner la couleur). Reçu à mon entrée en 6ème, il m'a suivi quand j'ai été faire un boulot d'étudiant (serveur) après ma première année de fac. Un soir, je rentre, il miaule, miaule, miaule à s'en fendre le cornet. Je me dis qu'il a un truc qui cloche. Je vérifie la gamelle, change la flotte, check la caisse, ouvre la porte pour qu'il puisse sortir si envie... Mieoooooow ! Mieeeeeeeeooooooooow ! De guerre lasse, je m'écroule dans le fauteuil. Dans la seconde il me saute sur les genoux pour un câlin d'un gros quart d'heure, avec des frottement de tête contre ma mâchoire, à la limite du coup de boule ! Papouilles, grattouilles, jusque entre les coussinets (il adorait)... Après seulement il a bu, mangé, et le reste. Il y a des priorités dans la vie. La tendresse d’abord, bordel ! :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8445
4131198.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8446
On dirait que Mamie est tombée sur le carrelage... strange, comme photo. Et ne nous montre pas celle prise une semaine après quand les chats n'ont plus eu de quoi bouffer, hein :volatil:

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 10:07:32 ]

8447
Pour l'instant elle n'est pas froide : il y a encore des chats dessus.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8448
Vous n'avez pas compris le concept ? C'est la Barbie-folle-aux-chats. Elle est vieille, folle et entourée d'une horde de matous psychopathes. Faut regarder les Simpsons.

CKtYRxzWEAAajEv.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 13:59:38 ]

8449
C'est sûr que les rides et les bigoudis, on avait compris que c'était pas (plus) la pin-up du départ :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:18:34 ]

8450
Citation de kosmix :
...Faut regarder les Simpsons...

Il faut... Il faut... ... On arrive à s'en passer quand même un peu. Par contre, Kaamelott... :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.