Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 545 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8471
De mon expérience le (la) plus jeune fait toujours la misère au plus vieux. Et que je te le vires du lit ou du canapé, et que je lui piques ses croquettes et sa pâtée, et que je te lui fais une attaque scélérate en lui sautant sur le dos, et que je vais l'emmerder pendant la sieste... Ça m'énerve, petit cons ! Mais bon des fois ils se font des câlins et ils se lèchent mutuellement, ouais je sais c'est dégueulasse mais c'est des animaux, est-ce que ça nous viendrait à l'idée de faire ce genre de trucs indécents ma copine et moi ? Non, nous sommes des créatures de dieu alors que le chat est un suppôt de Satan.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 01:45:11 ]

8472
Citation de kosmix :
le chat est un suppôt de Satan.

Le chat est un suppôt de Zitoire et il ne mérite pas de finir ailleurs que là :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8473
Quand je disais "ils se lèchent mutuellement" j'ai omis de préciser "à des endroits que la morale réprouve", ce qui rejoint le post de daRinze :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8474
Mea culpa, je triche, c'est pas mon chat et pis d'ailleurs j'ai pas de chat, mais vous trouvez pas que le monde est vachement stressant en ce moment ? J suis en manque de petit chat meugnon
8475
On a plein de chats à ma boite ( environ 4 ) si tu veux en adopter un.
Ils sont moitié sauvage mais ils sont mignons quand même.
Ils "surveillent" le site le soir avec les gardiens en regardant le portail d'entrée en début de soirée.

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 23:36:10 ]

8476
Il doit bien y avoir près de chez toi une association qui s'occupe des chats et des adoptions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8477
x
Hors sujet :
Certes il y plein de matous en détresse. Mais j'habite en appart au 2eme, sans balcon, sans possibilite d'entree-sortie autonome. Je connais la vie d'un chat a la campagne / avec un jardin, je ne peux pas imaginer enfermer un animal qui ne pourrait voir le monde extérieur que par la fenêtre. Snif.
8478
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai un ami qui a un chat et qui vit en appart, pauvre petit matou il me fait de la peine :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8479
Dans mon immeuble, il y a un chat qui vit dans un petit appart au sixième étage. Il aime bien se balader dans la cage d'escalier et éventuellement entrer chez les voisins. Il passe beaucoup de temps au rez de chaussée, à regarder l'extérieur par la porte vitrée. Mais quand les gens de passage ouvrent cette porte, jamais il n'a osé sortir. Visiblement, il n'a pas envie d'explorer le vaste monde!
8480
Il y a peut être d'autres chats juste dehors, c'est très territorial ces bêtes là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)