Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 829 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8481
Non, ça fait longtemps que je n'ai pas vu trainer d'autres chats dans la cour. Comme il n'a jamais franchi cette porte de sa vie, j'imagine que l'extérieur doit lui paraître très mystérieux et peut-être hostile. D'ailleurs quand quelqu'un ouvre la porte, il recule automatiquement. Pas téméraire..
8482
Le reverendsoncat fait pareil.
Il ne connait que l'appartement de reverendson

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8483
Citation de Zorks :
...J suis en manque de petit chat meugnon...

Vas voire .

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8484
La vie de chaton est un titre de chanson qui revient souvent dans notre vocabulaire à ma copine et moi. Tu as deux authentiques fans Jensou :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8485
273500499_2097868400386326_9096267452655315520_n.jpg
:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

8486
8487
Les chats jumeaux, certes.
Mais est-ce que des chats siamois ça existe ? :oops2:





















images

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8488
Je suppose que des chats siamois ça doit pouvoir exister. Mais je crois qu'ils meurent en même temps que la mère, à la mise bas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8489
Je ne m'étais jamais posé la question, mais il n'y a pas de raison que ce genre de malformation ne touche que les humains. Je n'ai jamais vu de chat mal-formé. Peut-être que quand ça arrive, les propriétaires les exécutent dès la naissance. Si, j'ai vu un chat à trois pattes qui gambadait joyeusement, mais ce n'était sans doute pas de naissance..
8490