Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 787 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8521
4502109.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8522
Avec la faute réglementaire qui prouve qu'on s'inscrit résolument dans le cadre de l'humour 2.0 :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 14:47:44 ]

8523
Nan mais c'est un chat, alors il a une grammaire de branleur.
C'est raccord. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8524
Il dit qu’il ne voit pas la faute :hit:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8525
"Vas me chercher "

Ça craint juste un peu, mais on a vu largement pire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 18:45:04 ]

8526
Ah oui, effectivement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8527
En vrai c'est le leitmotiv effréné "Ah, mon Dieu, je fais de l'humour, vite, la mode est de faire une faute, vite, il faut trouver comment faire une faute !" qui me gonfle un peu.
Quand on écrit "Reste ici" on sait écrire "Va me chercher", c'est aussi simple que cela et c'est ça qui me gonfle.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 14:04:52 ]

8528
Non, là on a un verbe du 3e groupe et assez irrégulier alors que "rester" est juste un verbe du 1er groupe.

Oui, je fais chier. :oops2::mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 17:00:58 ]

8529
Méfie toi du rév, Dada, il est chaud patate en ce moment, il m'a dématé la chetron parce que j'avais dit que Zorro était mexicain :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8530
C'est mon côté Poutino-lepenien :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)