Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 839 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8531
Vous ferez moins les malins la semaine prochaine....
Vous verrez ce qu'est une langue degauchiassisée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8532
Spice de woke :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8533
Je vais signaler vos HS !.. à mes chats :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8534
Citation de le :
Non, là on a un verbe du 3e groupe et assez irrégulier

Je vois mon cher Rev que vous passez sous silence - et je le comprends! - que c'est l'un des verbes les plus utilisés après les deux auxiliaires.
Forcément, ceux qui ne le maîtrisent pas ne maîtrisent pas grand chose d'autre.
On a tous eu jusqu'à un certain âge le pouce dans notre bouche, avant de savoir parler. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8535
8536
:noidea:
Vas savoir quand tu sais pas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8537

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 16:02:13 ]

8538
Bon y'a pas trop d'activité par ici alors j'en remets une couche de mon inséparable duo comique :

4512585.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8539
C'est pas gentil, mais j'ai pouffé tout à l'heure quand notre matou (Simba) est venu s’emplâtrer contre le deuxième panneau de grillage à poule que j’installais sur le portail pour empêcher le chien de sortir. Au premier coup, j'ai pensé "Ben mon pov' pépère ! Y t'en arrive des bricoles !" Mais cette andouille à tester l'autre ventail dans la foulée et j'ai failli me pisser dessus. Sa frangine arrive alors, fait un stop sans dégâts au raz de l'obstacle, et passe illico par le pilier. Faut dire qu'elle est à l'aise dans l'exercice : elle monte du jardin au balcon sans élan (1m90). Comme quoi, le Simba, il est sympa, mais c'est pas le couteau le plus affuté du tiroir. Il est parti bouder deux heure dans les bois et vient de rentrer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8540
On a un matou qui a un nom en commun :bravo: et aussi il se fait fumer la tête par sa soeur de la même manière :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you