Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 837 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8641
Il me semble oui, en fonction de l’inflammation associée qui, elle, réagit aux anti-inflammatoires…

... AF ON, NO Audio out...

8642
Ah ok ! Merci de ta réponse. Donc, tant qu'elle aura ses médicaments, ça devrait rester dans cet état. Le véto ne me l'avait pas expliqué... Effectivement, je verrais dans quel état elle sera après l'arrêt des médocs...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8643
8644
Rhôôô les chatons :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8645
Citation :
un cacheton c'était mort d'avance pour le lui fourrer au fond du gosier.


T'as essayé d'enrober le cachet dans du fromage crème genre la meuh qui rigole ou autre? Ici, ça a très bien fonctionné alors que c'était la croix et la bannière autrement...

Citation :
Dites ceux qui avaient des chats ayant fait une tumeur, la saleté tumorale gonflait et dégonflait ou pas ?


Ici tumeur cancéreuse, ça ne dégonflait pas

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8646
Ce sont les tissus autours qui peuvent s'enflammer et donc gonfler / dégonfler... La tumeur, hélas...

Ici, sans doute une bonne nouvelle d'ici dix jours...

... AF ON, NO Audio out...

8647
Citation de Elemmir :
Citation :
un cacheton c'était mort d'avance pour le lui fourrer au fond du gosier.


T'as essayé d'enrober le cachet dans du fromage crème genre la meuh qui rigole ou autre? Ici, ça a très bien fonctionné alors que c'était la croix et la bannière autrement...


J'ai dû essayer à peu près tous les trucs et astuces du genre, ça ne marche pas. :mrg:. Même écraser le cachet dans un aliment quelconque. J'aurais l'habituer tout chaton à manger de petites friandises style crème, pâtée, etc, ça aurait été plus efficace...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 18:59:04 ]

8648
Je vous ai raconté avoir récupéré un chaton à peine sevré il y a tout juste une semaine. Mon idée était de le faire adopter par quelqu'un après un check veto.

Bon, c'est mort: mes gamins m'ont fait une scène pour le garder. Du coup, il est chez lui, l'enfoiré. Il a pas de nom. C'est un mâle on pense (difficile encore à voir). Le véto nous a un peu envoyer péter, pensant qu'on voulait s'en débarrasser chez lui, alors que pas du tout.

Alors la bouffe: il a direct attaqué la patée. On lui file un peu de lait spécial le matin et le soir. Il bouffe tout, c'est un morfale. J'ai essayé le biberon, échec total: il est devenu hystérique et a déchiqueté la tétine en 5 secondes.

Du coup, il était chétif et ne miaulait pas, comme tous les chats traumatisés qui veulent pas se faire remarquer. Et bien là, il est clairement passé en mode "c'est moi le patron" même s'il tient encore dans le creux d'une main: il s'est remplumé! Il est court, maintenant (en crabe, comme tout les châtons) et quand il saute, c'est le pattes écartées façon écureuil volant.

Ce qui est bon signe: il cherche la compagnie. Quand je suis sur le canap, il vient tout le temps grimper dessus, grimpe sur ma tête, descend en varape et se faufile sous ma chemise pour aller roupiller 1/2h.

Nous voilà donc remonté à 3: ma très très vieille qui a au moins 15 ans et qui a de l'arthrose, l'écaille de tortue qui a 2 ans et qui veut buter le petit nouveau (obligé qu'ils se croisent pas, ça serait dangereux), et le petit nouveau.

Quelques photos:
4665321.jpg
4665324.jpg
4665327.jpg
4665330.jpg
4665333.jpg
8649

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8650
en voilà un qui a bien fait de passer par la fenêtre ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...