Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 828 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8651
Oh le petit fripon ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8652
8653

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8654
Suite du carnet rose : T-rex, 930 grammes d’acrobaties ronronnantes !
4679073.jpeg
4679076.jpeg

... AF ON, NO Audio out...

8655
8656
Bizarre cette idée de mettre les meubles sur le mur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8657
:mrg: Le chat adore ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

8658
T-Rex ? :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8659
Chouette nom. :clin:

Coyote, belle petite famille. Super le pour le petit nouveau.

Ah les chats. Nous en avons deux dont un recueillis dans des conditions à peu près similaires, sous la neige et à peine sevré, à celui de Coyote. Mais je ne me remet toujours pas du départ de ma chatte il ya maintenant 6 ans, au bel âge de 20 ans, on en a vécu des choses. Quand elle est partie, j’ai cru en crever.

8660
Je n’avais connu que des chats adultes… Ce bébé chaton est incroyable ! Un concentré de câlins et d’acrobaties, une vivacité et une envie d’explorer extraordinaires… Il s’est adapté immédiatement, ouf ! Maintenant c’est découverte pièce par pièce…
Pour le nom, c’est Tatum T-rex… (l’année des T)… On hésite encore entre jazz et glam-rock ! :mrg: Mais quand on le voit attaquer sa souris en peluche, c’est plutôt velociraptor ! :surpris:

... AF ON, NO Audio out...