Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ça me fait penser au chat d'une amie qui n'avait que trois pattes (il lui manquait une patte de devant, je ne sais pas à la suite de quoi.) Et bien ça ne l'empêchait pas de gambader comme si de rien n'était!
Campagne cette semaine, les chattes du voisin campent chez nous, la maison des papouilles et du rab de yaourt.
Miss Bigoudis et Miss Patachon sont très légèrement collantes...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Elemmir
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8700Posté le 09/08/2022 à 18:25:49
Citation :
Ah oui.. Pourtant une patte arrière, ça semblerait être encore plus compliqué
Je ne sais pas, difficile de se mettre à leurs places. C'est clair que quand elle marche, ça se voit mais quand elle court, c'est une flèche...
Et même quand ils "font la bagarre", elle n'hésite pas à y aller alors que l'autre chat fait deux fois son poids.