Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 456 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8691
Revenons à des choses plus légères :

4790928.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8692
:mrg:

(Ah ben c’est chouette si elle gambade déjà !)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8693
:mrg:
J’aime beaucoup.
8694
Ça me fait penser au chat d'une amie qui n'avait que trois pattes (il lui manquait une patte de devant, je ne sais pas à la suite de quoi.) Et bien ça ne l'empêchait pas de gambader comme si de rien n'était!
8695
Pareil pour la mienne (patte arrière), quand elle court, on ne dirait pas qu'il lui en manque une

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8696
Ah oui.. Pourtant une patte arrière, ça semblerait être encore plus compliqué..
8697
Campagne cette semaine, les chattes du voisin campent chez nous, la maison des papouilles et du rab de yaourt.
Miss Bigoudis et Miss Patachon sont très légèrement collantes... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8698
Les matous ne seraient pas allés jouer dans ton ampli des fois..?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8699
Nope, elles trainent toujours du coté de la bouteille de lait :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8700
Citation :
Ah oui.. Pourtant une patte arrière, ça semblerait être encore plus compliqué


Je ne sais pas, difficile de se mettre à leurs places. C'est clair que quand elle marche, ça se voit mais quand elle court, c'est une flèche...
Et même quand ils "font la bagarre", elle n'hésite pas à y aller alors que l'autre chat fait deux fois son poids.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal