Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 884 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8741
Les chats ne peuvent pas être méchants: Ils n'ont aucun sens du bien et du mal..
8742
Ouais, mais nous, on a le sens du bien et du mal.
Et ça justifie pleinement qu'on leur mette un bon gros coup de pied dans le derrière.

8743
Et là, même si ils ne comprennent rien au bien et au mal, ils sont quand même capable de comprendre comment faire pour éviter un coup de pied au cul et à quel moment ils risquent d'en prendre un.
On les aime, mais c'est quand même des sales bêtes.

[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 19:38:05 ]

8744
Et puis c'est des extraterrestres venus pour conquérir la Terre. Ils nous contrôlent mentalement, nous sommes leurs esclaves. Si c'est pas être sournois ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8745
[quoteok podium] ils sont quand même capable de comprendre comment faire pour éviter un coup de pied au cul et à quel moment ils risquent d'en prendre un.[/quote]
Je n'en ai pas l'impression. Les chats ne sont pas des chiens..
8746
Mon Tuxedo sauvé in extremis du bord de la route a bien grandi.

Il s'appelle Toon, et dans un mois, on lui coupe les couilles.

Il est très joueur, mais il y a quelques problèmes:
- il a une litière, mais 1 fois par semaine, il va chier sur le canap, même quand la litière est propre. On n'arrive pas à comprendre pourquoi. Toujours au même endroit.
- avec l'écaille de tortue, c'est la guerre: il est là depuis juin, mais elle peut toujours pas le blairer et lui crache dessus dès qu'elle le croise, le bastonne. Lui, il s'en fout, il la suit partout et se prend des trempes, il doit trouver ça marrant. J'aurais espéré que ça s'estompe avec le temps, mais pas vraiment.
- il a une manie étrange. Quand je rentre du taf, je me déchausse et laisse mes pompes à l'entrée. ils va systématiquement sortir les semelles de mes pompes et les foutre sous un canapé, au même endroit. Tous les jours, systématiquement. Le rituel chelou. Donc je remets mes semelles tous les matins.

Sinon, tout va bien.:facepalm:
8747
Bel exemple du comportement illisible des greffiers.. J'espère que le canapé peut être nettoyé sans problème.
8748
Citation :
il a une litière, mais 1 fois par semaine, il va chier sur le canap


C'est peut être que la caisse est en plein passage. L'idée que j'ai déjà vu fonctionner serait de mettre plusieurs caisses à plusieurs endroits différents. et voir si ça va mieux. C'est pas une question de territoire avec l'autre chat, en général ça se règle plutôt à coup de pipis, pas de cacas.


Citation :
- il a une manie étrange. Quand je rentre du taf, je me déchausse et laisse mes pompes à l'entrée. ils va systématiquement sortir les semelles de mes pompes et les foutre sous un canapé, au même endroit. Tous les jours, systématiquement. Le rituel chelou. Donc je remets mes semelles tous les matins.


:bave::bravo:

Les chats c'est vraiment tous des branleurs. Je rigole mais ça doit être un poil chiant quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8749
C'est clair qu'essayer de trouver une explication rationnelle à ça, c'est peine perdue..
8750
Ben l'explication a été trouvée depuis belle lurette : les chats sont des cons :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?