Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 830 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8791
😂
Sinon, mes deux chats ont déjà pris un abonnement à Chatgazine.

En voyant les frites, ça me fait penser à un truc :
Vos chats ont ils des habitudes et des goûts étranges en matière d’alimentation ?
Par exemple ma chatte est dingue de banane. On ne peut pas en éplucher une sans qu’elle rapplique pour demander sa part.
8792
Citation de Coramel :
Vos chats ont ils des habitudes et des goûts étranges en matière d’alimentation ?
Par exemple ma chatte est dingue de banane. On ne peut pas en éplucher une sans qu’elle rapplique pour demander sa part.

Tout à fait.

La chatte de mon épouse est dingue de cacahuètes, et de café.
Dès qu'on prend l'apéro ou le petit déjeuner, elle rapplique. :mrg:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

8793
Ah oui le café, c’est vraiment bizarre. Jamais vu.:oo::clin:
Les cacahuètes oui, mais il faut faire attention qu’ils ne s’étouffent pas

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 10:21:01 ]

8794
Citation :
Vos chats ont ils des habitudes et des goûts étranges en matière d’alimentation ?

Le chat de mes parents aimait les choux bouillis à s'en faire crever! Ce n'était pas juste un petit coup de langue râpeuse. C'était la grosse louchée dans la gamelle, pi nandidiou fallait pas l'emmerder quand il bâfrait.
Moins étonnant, les moules cuites à la plaque, il adorait ça aussi.

La minette de ma fille bouffe les feuilles du mûrier. Je pense qu'elle a un ascendant ver à soie dans son zodiaque.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8795
Ma Miaulette apprécie beaucoup les gâteaux, notamment le Savane et équivalents. Elle le grignote très proprement, on croirait qu'un couteau a tranché nettement une portion courbe en surface... J'ai découvert récemment qu'elle apprécie beaucoup le Comté et elle finit aussi les miettes de chips que ma fille fait tomber par terre...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8796
Notre précédente minette adorait les épluchures de concombre…
Le petit nouveau explore encore…. (=bâfre tout ce qu’il peut voler) les yaourts et le beurre le mettent en émoi !

... AF ON, NO Audio out...

8797
J'ai déjà vu des chats quasi omnivores, quitte à manger des choses qui leur donnent la diarrhée ou des vomissements.. Leur système digestif n'est pas fait pour traiter n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 16:16:17 ]

8798
Des branleurs, on vous dit... :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8799
Watson, c'est certaines viandes crues, surtout le poulet; il mange aussi la pâte feuilletée cuite.
Nayïa, les chips (aussi) et les peaux de pois chiches mais on peut lui donner à peu près n'importe quoi, faut la voir rappliquer dès qu'elle me voit prendre une crème glacée dans le congélo...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8800
Citation de Elemmir :
faut la voir rappliquer dès qu'elle me voit prendre une crème glacée dans le congélo...

Ah oui!!! Pareil chez moi, et ça miaule pour qu'on lui en donne. :bravo:
Ainsi que les yaourts, peu importe ce que c'est, au fruit, au chocolat etc... Elle nous regarde amoureusement, puis miaule pour avoir une part.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo