Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 836 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8991

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:00:15 ]

8992
Citation de kosmix :
Oh non, j'espère qu'elle va revenir :|


Hélas, j'ai la réponse: non, elle ne reviendra pas.

Ma fille, partie chercher où elle pouvait être, est allée dans la grange d'à côté où elle avait l'habitude de dormir dans la paille, et l'a trouvée morte, "dans son lit". Vu son état, j'estime sa mort à une bonne semaine, date approximative de sa disparition.

J'ai essayé de consoler ma fille, lui disant qu'elle avait eu une belle vie de chatte sauvageonne (on l'avait juste chopée une fois pour l'emmener au véto car elle était infestée de tiques), qu'elle n'était pas morte de froid (il n'a pas fait froid ces derniers jours), et qu'elle s'était éteinte paisiblement, ce que je crois sincèrement vu qu'elle est en position "enroulée pour dormir" dans sa paille.

Et maintenant, que faire...Je ne vais pas la laisser là, je l'enterrerais bien, mais où? Ou l'incinérer chez le véto? Sachant qu'elle n'est déjà plus en très bon état. Je sais pas trop quoi faire.
8993
Quoi que tu fasses ce sera bien.
Tu peux la mettre dans un sac et lui faire une sépulture dans un coin du jardin c’est peut-être un au revoir plus noble surtout pour ta fille. Je n’ai pas aimé laisser mon chat chez le vétérinaire.
Bon courage à vous.

La musique habille le silence

8994
Merci, mais j'ai été traumatisé étant môme de passer là où mon chien avait été enterré. J'ai fait un détour pendant 10 ans après, hanté par des images mentales débiles. Je sais pas.
8995
Tu es rudement sensible dis donc! L'enterrer dans le jardin semble pourtant être une bonne solution.
8996
Merde, c'est trop triste. À chaque fois c'est un déchirement et un chagrin difficilement contrôlable.

Beau discours Kibouille, entièrement d'accord, on se console en se disant qu'on leur a offert une belle vie, qu'on a été de bons et loyaux esclaves.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8997
Citation de sonicsnap :
Tu es rudement sensible dis donc! L'enterrer dans le jardin semble pourtant être une bonne solution.


Mon problème est que mon jardin est tout petit! Et le peu que j'ai, c'est de la pelouse, pas de coin "un peu sauvage ou à l'écart".
8998
Je comprends que le mot maître soit fort mais ne dis pas esclave. Je préfère compagnon ou mieux, responsable si tu veux un entre deux (la vérité n’est jamais blanche ou noire, je préfère voir du gris partout).

Concernant le choix sépulture ou veto c’est une histoire de sensibilité personnelle. Je respecte ça et le fait que tu t’interroges. Tu es le seul à savoir et il faut le faire. Peut-être, je dis bien peut-être car je réagis en écrivant, en parler en famille pourrait t’aider, met ton ressenti dans la balance. A voir suivant la sensibilité de ton enfant et de son âge. Le dialogue peut aider, il suffit de voir un psy pour s’en rendre compte.

La musique habille le silence

8999
Coyote > Tous les animaux de mes parents ont été enterrés dans la pelouse devant la maison. Mais je comprends que pour toi, ce soit compliqué..

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 17:24:10 ]

9000
Nous aussi on enterre dans le jardin, comme ça ils sont encore avec nous et on peut leur parler.

Kibouille : j'aurais du préciser : "esclaves consentants" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?