Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 818 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9021
Les phéromones aux endroits stratégiques ça me semble pas mal comme idée. Avoir quelque chose d'apaisant à des lieux et des moments où elle croise d'autres chats (en personne ou en odeur) peut l'aider à réintégrer l'idée qu'il y a des chats sympas.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9022
Citation de Rahariel Rydriana :
Les phéromones aux endroits stratégiques ça me semble pas mal comme idée. Avoir quelque chose d'apaisant à des lieux et des moments où elle croise d'autres chats (en personne ou en odeur) peut l'aider à réintégrer l'idée qu'il y a des chats sympas.


Une idée de ma femme ça :oops2:
Vous connaissez ma femme ? :mrg:
columbo-wave.gif

La musique habille le silence

9023
Il ment, c'est un myto, ce type-là n'a jamais eu de femme. Par-contre il a un chien. LE chien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9024
Ça me rappelle l’avatar de quelqu’un ça (basset hound, ma femme m’a donné le nom instantanément :8O::bravo:)5546560.jpeg

La musique habille le silence

9025
Un petit mot sur ce chien car j’entends souvent le même travers, peu importe la race d’ailleurs.
C’est un chien de chasse, un pisteur sélectionné génétiquement !
Il a donc des besoins, de renifler, de se dépenser.
Si ces besoins ne sont pas assouvis alors il peut y avoir, ce qu’on nomme souvent à tort un trouble du comportement mais en fait c’est le propriétaire qui provoque un besoin grandissant et non assouvi de courir et sentir ce qui est à l’opposé des gènes de ce loulou !
Si en plus de ne pas courir il ne fait que manger alors c’est la maladie qui va arriver et l’espérance de vie du BH va diminuer < 12 ans.

La musique habille le silence

9026
Ça recommence.

Ce matin, les filles sont parties au collège avec l'image d'un chat réduit à l'état de tapas, en face de l'abri-bus. Elle nous l'ont dit en rentrant, des trémolos dans la voix et la peur aux tripes : il nous en manquait un à l'appel. Téléphone à la mairie qui nous confirme qu'un d'une couleur qu'on voudrait pas a été ramassé dans la matinée. Le gars est passé une demi-heure plus tard, à la fin de sa tournée. Il me sors un sac poubelle du coffre de sa camionnette, je regarde en serrant les dents. Ça semble malheureusement correspondre, même si c'est pas évidant avec la boue, la pluie et les pièces du puzzle mal assemblées. Pour en avoir le cœur net, je l'ai emmené chez le véto. Le détecteur de puce a gommé la dernière illusion...

Phyto est donc parti en fin de nuit, sur cette foutue route. C'était lui le chieur de service, et nos deux historiques ont repris deux fois des croquettes pour fêter l'évènement, bande de salauds. Les deux jeunes ont continué à se pouiller gentiment comme si de rien n'était. Les chats, finalement, ils n'ont pas vraiment l'air de s’attacher les uns aux autres. Y'a que l'ex-future propriétaire qui nous a adressé ses commisérations d'usage. Heureusement pour ma grande, il y a le brevet blanc demain : ça lui a permis de se focaliser sur les révisions et de passer un peu plus de temps avec papa qui a encore à peu près le niveau pour l'aider en math.

On va tacher de garder malgré tout de bons souvenirs.

394e56d7edac7fc269723d73ca492795.jpg

"Qu'est-ce que je m'aime"
dc8bf7dbea417289272dd01815e1587d.jpg

"Une question au fond ? Oups pardon..."
5f74f84b281ece369f5fc862eaeb920e.jpg

Phyto et l'un de ses punching-ball
0fa35e3408c1f2d199b89abb9ac4ddf9.jpg

Phyto et JennySouniev
adc49979622e406285f4ee2e2c88f282.jpg
f31f4a9b1802466576a3d163cca736a4.jpg

De gauche à droite : Owkins, Tigrou, Phyto.
1d22ea167ba05311d7397a5fcef4133a.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/01/2023 à 22:37:51 ]

9027
Bravo de l'aider pour les maths :bravo:

Citation :
Les chats, finalement, ils n'ont pas vraiment l'air de s’attacher les uns aux autres.


Difficile à dire sans douter. Ils se disent peut-être qu'il est en piste, à la chasse etc. et ne ressentiront le manque que plus tard. Mais je doute moi même de mon propos... c'est finalement ce que j'appelle parler pour ne rien dire.

Dur pour tes filles toi aussi... décidément c'est difficile en ce moment.

Ma hantise est qu'un chat se mette dans mon moteur pour se réchauffer et que je reparte avec la voiture... c'est arrivé à une copine ça m'a plombé le moral, encore aujourd'hui.

La musique habille le silence

9028
9029
Merci à vous deux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9030
Vraiment désolé pour toi et ta famille Jensou. Que c'est triste, il avait pourtant l'air mignon ce petit Phyto, même si c'était un emmerdeur. Moi je crois que les chats peuvent s'apprécier, en tous cas qu'ils ont besoin de la présence de ceux à qui ils sont habitués et avec qui ils ont leurs rituels (comme la bagarre).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?