Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 868 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9061
C’est bien pour ça qu’il y a dans bon nombre de familles un chat qui vit dehors que l’on nourrit.
J’en ai adopté plusieurs, Chacha c’est la dernière en date car elle a montré patte blanche :clin:

La musique habille le silence

9062
Désolé du retard de la réaction, j’ai eu de gros problèmes ces derniers temps.

RIP Patte Blanche et Phyto.
Bon courage à vous et votre famille Coyote14 et Jensouniev.
9063
Perso, je trouve qu'elle a eu une très belle mort: à 15 ans bien tapés, comme endormie dans sa niche en paille. Ce qui est arrivé à Jensouniev est autrement plus traumatique!
9064
Merci.
On s'est aperçu ces derniers jours que Kala et Simba passaient plus de temps à la maison, rentraient plus tôt et recommençaient à faire des mamours aux deux jeunes. Je ne suis plus obligé de me relever la nuit pour mettre fin à une échauffourée. Phyto est de moins en moins regretté, du coup.
Bon. Comme bouillotte, il était quand même nickel.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9065
Mon frère avait une vieille chartreuse qui est décédée récemment de sa belle mort à 20 ans passés. Elle n'avait pas très bon caractère et n'aimait pas trop qu'on la touche. Mais pour une raison que je ne me suis jamais expliquée, j'avais un ticket avec elle. Chaque fois que je venais, elle me demandait des caresses. Du coup, quand je viens, elle me manque.
9066
Ben oui.
On aime bien fourrager dans un pelage fait pour quand l'animal est d’accord. Lui, question papouilles, l'était partant à 200%, tout le temps, partout. Un vrai déstressant quand dans les bras, sur les genoux ou allongé de tout son long et qu'il remplaçait le traversin. Un vrai pilier en plus, plus on était vigoureux, limite brusque, plus il aimait ça. S'il avait été correct avec les autres matous, on aurait jamais eu l'idée de le fourguer. En fait il me manque, ce con.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9067
Petite parenthèse légère 5552067.jpeg

La musique habille le silence

9068
9069
Citation de sonicsnap :
Une allégorie qui exprime bien la réalité! :bravo:

Non, c’est une cat-egorie :facepalm::mrg:
9070
5553640.jpeg
:mdr:

La musique habille le silence