Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 798 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9091
Y a rien de glauque j’ai l’impression que tu discerne mal les choses à moins que tu n’aies vu que ça gueulait ailleurs du coup tu t’acharnes ?

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 19:45:50 ]

9092
Ce doit être un montage. Le chat est très drôle. La photo est très glauque. Humour noir. Je suis client.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9093
Je ne vois qu’une personne s’étant faite arrêtée par la police pour une raison qui m’est inconnue. J’ai été voir la définition de glauque pour me remettre en question « qui donne une impression de tristesse, de misère », donc pour moi ça ne colle pas même si le gars menotté ne doit pas être heureux de s’être fait choppé. Par contre humour noir ça oui, la situation est à mes yeux cocasse. Le gars se fait arrêter, menotté et le chat vient s’installer bien tranquillement sur son dos :facepalm:

La musique habille le silence

9094
C'est rapport à la moto en vrac. Potentiellement, l'interpellation a pu être musclée, et le gars n'est peut-être pas indemne.

Après, ce n'est pas moi qui ai pris la photo ou fait le montage, donc j'en sais rien. Mais une image donnée à voire conduit la plupart du temps à des interprétations, voulues ou pas. Je continue à la trouver marante, donc dans le sujet, ET glauque, donc dans le sujet. (les images qui tordent... De rire ? De douleur ? De dégout ?).

Je crois que tu n'as ni tort ni raison de l'avoir posté, et que ceux se sentent heurtés par l'image n'ont ni tort ni raison. Par contre, on peu essayer de comprendre. Je crois aussi que sortir les flingues pour ça serait disproportionné. Le premier qui dégainera aura tort, lui, ça j'en suis sûr.

On peut prendre aussi glauque dans le sens de "pas limpide", "trouble". Comme l'eau d'une mare par exemple. Il me semble que cela pourrait s'appliquer ici aussi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 00:42:51 ]

9095
Mon objectif était de partager une image qui m’avait fait sourire avec un chat opportuniste, en aucun cas je n’ai voulu heurter une sensibilité.
C’est compliqué ces forums…

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 01:23:38 ]

9096
x
Hors sujet :
À l'origine, glauque est une nuance parmi les couleurs bleues de la mer.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9097
Enfin, glauque dans le sens snuff, mais ouais, j'ai peut-être mal interprété la tof. Si c'est le cas, désolé pour la gène occasionnée

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

9098
9099
On voit bien qui commande à la maison :bave:5566669.jpeg

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 12:16:40 ]

9100
Photo collector: Réglisse qui peut pas blairer Toon qui passe le plus clair de son temps à l’emmerder, et là, moment de grâce : ils pioncent ensemble.

5566674.jpeg