AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 190 réponses
- 216 participants
- 610 612 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Kibouille
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 19:45:50 ]
jensouniev
Kibouille
jensouniev
Après, ce n'est pas moi qui ai pris la photo ou fait le montage, donc j'en sais rien. Mais une image donnée à voire conduit la plupart du temps à des interprétations, voulues ou pas. Je continue à la trouver marante, donc dans le sujet, ET glauque, donc dans le sujet. (les images qui tordent... De rire ? De douleur ? De dégout ?).
Je crois que tu n'as ni tort ni raison de l'avoir posté, et que ceux se sentent heurtés par l'image n'ont ni tort ni raison. Par contre, on peu essayer de comprendre. Je crois aussi que sortir les flingues pour ça serait disproportionné. Le premier qui dégainera aura tort, lui, ça j'en suis sûr.
On peut prendre aussi glauque dans le sens de "pas limpide", "trouble". Comme l'eau d'une mare par exemple. Il me semble que cela pourrait s'appliquer ici aussi.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 00:42:51 ]
Kibouille
C’est compliqué ces forums…
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 01:23:38 ]
Rahar
À l'origine, glauque est une nuance parmi les couleurs bleues de la mer.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
roth weiler
sonicsnap
Kibouille
[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 12:16:40 ]
coyote14
- < Liste des sujets
- Charte