Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 906 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9251
J'ignorais que les chats stérilisés cessaient de chasser. Si c'est le cas, c'est un bon plan..
9252
Citation de sonicsnap :
J'ignorais que les chats stérilisés cessaient de chasser. Si c'est le cas, c'est un bon plan..

Info intéressante... ça marche pour les humains ?
9253
Citation :
J'ignorais que les chats stérilisés cessaient de chasser.


Ah ben je confirme que ça marche pas tout le temps :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9254
Non, ce n'est pas ce que j'ai dis. Ils ne cessent pas de chasser une fois stérilisés. Mais par contre, en période de reproduction, ils ont vachement moins tendance à courir le guilledou. C'est toujours ça de pris sur les trajets inutiles transdépartementales à faire du saute poids lourd. Et ça limite aussi la surpopulation féline, donc l'impact environnemental.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9255
9256
Bon. Je suis allée à la SPA locale ce matin, pour une copine, des fois que son chat disparu s'y trouve (improbable vu qu'il est pucé et que ce refuge est sérieux, mais elle est désespérée).
Évidemment, une des bestioles m'z touchée... C'est pas un coup de foudre mais elle m'attire. Je vais y retourner cet après-midi avec conjoint et enfant histoire de voir si elle plaît aux humains du foyer... Si c'est le cas, va falloir assurer son introduction auprès des 2 greffières du foyer !
C'est une bonne vieille mémère d'une dizaine d'années, dont l'abandon l'a déprimée au point qu'elle a presque arrêté de se nourrir...
On a les moyens matériels et environnement pour la prendre avec nous, mais je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée avec les deux autres monstropoils...

À part de ça, voici que depuis ce midi la mâchoire de ma vieille Griselda (aka Miaulette) se remet à gonfler. Le spectre de la tumeur revient sur le devant de la scène et ça ne me plaît pas du tout.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9257
Toon a vraiment une drôle de façon de dormir. Il est resté 1h dans cette position.

5591854.jpeg


9258
Y a concours.

5591932.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9259
Ce n'est pas rare les chats qui dorment sur le dos..

Rahariel > Quand y'en a pour deux, y'en a pour trois! Sinon, pour ta Miaulette, pardon si je dis une bêtise, mais c'est pas un peu bizarre une tumeur qui gonfle en une demi-journée? Ça ne serait pas plutôt quelque chose d'infectieux?
9260
Ça peut être un abcès. Notre regretté Roger en avait eu un, inopérable, euthanasie :'(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?