Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'adore Raymond Devos aussi.
Retour au sujet comme tu dis :
Mon chat m'a fait le coup dernièrement d'aller pisser derrière tout mon matos de home studio, donc vous connaissez le truc, des câbles qui traînent par terre, forcément un peu de poussière que je n'ai pu atteindre avec le balaie ou l'aspirateur...un vrai bonheur le nettoyage !
Bref, j'ai du désoxider deux jack métal qui avaient rouillé du coup.
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 11:56:29 ]
Accord'Eure Pianos
1418
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9416Posté le 05/03/2023 à 13:10:25
Citation de docteur benway :
nan nan, y-a les tomates tueuses aussi
y-a même un pneu qui se met a buter les gens....sisi
Rubber
Ah ouais, celui-là je l'ai vu.il fallait oser, mais il n'est pas si mal en fait.A la fin, le pneu meurt (si,si, je vous assure) et sa malédiction est transférée sur...un tricycle pour enfant !
Nan mais.... Je voulais le voire ! Espèce de divulgacheur !
Désolé je ne pensais pas que quelqu'un pouvais vouloir le voir, je ne suis donc pas le seul à avoir de drôles de goûts ?
Non mais même en connaissant la fin, tu vas aimer je pense.