Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 835 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8911
Un article sur l'expression du chien et sa différence avec le loup :
https://www.leparisien.fr/sciences/pourquoi-les-chiens-nous-attendrissent-tant-des-chercheuses-percent-le-secret-de-leurs-expressions-05-04-2022-MHQCTOLUGVGGZNKJMW6VDMF3UA.php
Le chat n'a pas les muscles permettant de faire ça :
https://www.loof.asso.fr/download/14_terminologie_anat_20150101.pdf

Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'expression mais ils ne peuvent pas nous attendrir avec un regard à la snoopy
image.jpg

La musique habille le silence

8912
Egalement cet article là :
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/10516583-le-regard-si-attendrissant-des-chiens-explique-scientifiquement.html

"Seuls les chiens parvenaient à produire des mouvements de sourcils de forte intensité en regardant les humains: "Cela les aide à agrandir leurs yeux, comme le font les bébés""

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 11:33:38 ]

8913
Toi, t'as pas vu le Chat Potté :ptdr:
8914
Exact !

10557808.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8915
8916
Moins drôle je viens d’aller faire retirer les fils suite à une ablation de trois mamelles d’une de mes chattes (tumeur mammaire).
Quelle saloperie cette maladie :(
Je suis vraiment épaté de la vitesse à laquelle elle a récupéré sa mobilité, ce qui est plutôt positif.

La musique habille le silence

8917
Cool, content pour elle que l'opération se soit bien passée et qu'elle s'en remette rapidement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8918
Il faut maintenant espérer que la tumeur n’a pas eu le temps de se disperser. Je vais la surveiller.
Si vous avez une chatte qui prends de l’âge il ne faut pas hésiter à lui palper le ventre.
C’est comme tout plus c’est pris tôt mieux c’est. La mienne a environ 15 ans (nous l’avons recueillie donc c’est difficile de savoir exactement).

La musique habille le silence

8919
D'une manière générale, il me semble que les chats (comme les chiens d'ailleurs) se remettent bien plus rapidement que les humains d'interventions chirurgicales importantes..
8920
Les chats en particulier ont une très grande faculté de cicatrisation rapide, de mon expérience.