Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 926 réponses
- 215 participants
- 603 736 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
docteur benway
Soot_and_Stars
C'est assez à la mode, finalement, de donner un prénom du calendrier à son chat, non?
La référence en prénom d.enfants c'est la téléréalité ou les neologismes ou sinon le concours de voyelles.
Je connais une chatte qui s appelle Pauline!
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Pareil pour Simba, je l'appelle plus souvent Groucha (parce qu'il est un peu enveloppé)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
darinze
Ou Mouroumiaou aussi des fois.
Et pourtant ma fille l'a appelée Sabbath (parce qu'elle est noire) (la chatte, pas ma fille).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 13:53:41 ]
jensouniev
Kala -> Ma Beauté, Ma Belle
Simba -> Miniminou (Tu parles ! Il fait 6 kg l’apôtre !)
Tigrou -> Mon Bébé
Athéna -> La Bêcheuse, Miss Proutprout, Mlle Reine du Monde, Princesse Galapiat, De Fontenay Junior, Patty Bulaire...
Pour le chien, c'est Truc, Machin, Rasemoquette, Bidule, Pauv' gars, Mon Vieux, Marcel, Arsène, Loustic, Mon Gros, P'tit Pote, Ti pôt, Cradock, Mâche Mèrde (celui-ci n'est pas volé !)...
Il y a clairement du favoritisme dans les dénominations.
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 14:07:36 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 14:25:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte