Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 832 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9311
Oui c'est bien aussi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9312
C'est assez à la mode, finalement, de donner un prénom du calendrier à son chat, non?
9313
c'est fréquent oui....perso non...ce serait des trucs genre mephisto.....:mrg:
9314
Citation de sonicsnap :
C'est assez à la mode, finalement, de donner un prénom du calendrier à son chat, non?

La référence en prénom d.enfants c'est la téléréalité ou les neologismes ou sinon le concours de voyelles.
Je connais une chatte qui s appelle Pauline!
9315
Je ne sais pas, il y a quand même des prénoms qui ne font pas vraiment chat. Pour moi, c'est le cas de "Pauline". Pourquoi pas "Lætitia"?
9316
Nos chats ont plein de noms, on les appelle par celui qui nous chante sur le moment. L'autre jour on a regardé Cléopâtre à la télé alors on a appelé Odile Cléopâtre pendant quelques temps. En ce moment on regarde la série El Chapo alors c'est comme ça qu'on appelle Eugène. Mais ça change tout le temps, on est jamais à court d'idées :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9317
La chatoune chez nous s'appelle Coco, mais c'est plus souvent choupette, toutoune, potichat, etc.

Pareil pour Simba, je l'appelle plus souvent Groucha (parce qu'il est un peu enveloppé)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9318
Moi je l'appelle Minécha ou Moulini.
Ou Mouroumiaou aussi des fois.
Et pourtant ma fille l'a appelée Sabbath (parce qu'elle est noire) (la chatte, pas ma fille).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 13:53:41 ]

9319
Les surnoms, c'est mieux d'éviter, pour que le chat concerné prenne l'habitude de son vrai nom. Mais chez nous, je n'arrive pas à faire entendre raison à madame et mesdemoiselles. Donc on a dans l'ordre :
Kala -> Ma Beauté, Ma Belle
Simba -> Miniminou (Tu parles ! Il fait 6 kg l’apôtre !)
Tigrou -> Mon Bébé
Athéna -> La Bêcheuse, Miss Proutprout, Mlle Reine du Monde, Princesse Galapiat, De Fontenay Junior, Patty Bulaire...

Pour le chien, c'est Truc, Machin, Rasemoquette, Bidule, Pauv' gars, Mon Vieux, Marcel, Arsène, Loustic, Mon Gros, P'tit Pote, Ti pôt, Cradock, Mâche Mèrde (celui-ci n'est pas volé !)...

Il y a clairement du favoritisme dans les dénominations.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 14:07:36 ]

9320
De Fontenay Junior et Mâchemerde c'est :aime2::mdr:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 14:25:31 ]