AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 633 réponses
- 219 participants
- 681 026 vues
- 163 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Rahar

Ça y est Tigresse commence enfin à se détendre quand Mirtille est dans les parages. Tout à l'heure elle était même carrément couchée sur le côté à profiter du soleil sur son bout de table. Quand à Mirtille, là elle dort en décontraction totale et profonde.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Soot_and_Stars

Ça y est Tigresse commence enfin à se détendre quand Mirtille est dans les parages. Tout à l'heure elle était même carrément couchée sur le côté à profiter du soleil sur son bout de table. Quand à Mirtille, là elle dort en décontraction totale et profonde.
C'est sur Nes ou Master System ?

Je poste pas la photo mais Hickey a déposé une pêche sous l'escalier , sûrement son mécontentement contre la réforme des retraites (ou jalousie de la chatte de la voisine qui elle, finit les croquettes un peu rassies que Mr ne souhaite pas terminer). C'est bien connu, on a nos chats + ceux des voisins.
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 14:00:33 ]

Max_Onhoff

Adeline, tu m'étonnes avec le caractère speed des minous, ton interieur est tout pixelisé

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Anonyme

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/arm3pYB_460svav1.mp4

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Rahar

Maintenant que nous sommes dans une maison avec jardin, elle chasse les chats qui traversent ledit jardin.
Cela dit j'ai aussi trouvé l'arme ultime de détente avec elle : la brosse. Elle ne peut pas s'empêcher de commencer sa toilette lorsqu'on la brosse et ça la détend. À une époque c'était pareille avec les caresses, c'était rigolo...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 07:12:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte