Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 345 réponses
  • 213 participants
  • 585 548 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9521
5632234.jpg

Ça y est Tigresse commence enfin à se détendre quand Mirtille est dans les parages. Tout à l'heure elle était même carrément couchée sur le côté à profiter du soleil sur son bout de table. Quand à Mirtille, là elle dort en décontraction totale et profonde.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9522
9523
Ç'aurait pu être encore plus compliqué. Heureusement Mirtille semble être restée plutôt zen, ce qui a sûrement facilité son intégration. Content que les choses s'arrangent.
9524
Bien joué.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9525
Citation de Rahariel Rydriana :
5632234.jpg

Ça y est Tigresse commence enfin à se détendre quand Mirtille est dans les parages. Tout à l'heure elle était même carrément couchée sur le côté à profiter du soleil sur son bout de table. Quand à Mirtille, là elle dort en décontraction totale et profonde.


C'est sur Nes ou Master System ? :bravo:

Je poste pas la photo mais Hickey a déposé une pêche sous l'escalier , sûrement son mécontentement contre la réforme des retraites (ou jalousie de la chatte de la voisine qui elle, finit les croquettes un peu rassies que Mr ne souhaite pas terminer). C'est bien connu, on a nos chats + ceux des voisins.

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 14:00:33 ]

9526
Citation :
5632234.jpg

Adeline, tu m'étonnes avec le caractère speed des minous, ton interieur est tout pixelisé :ptdr:
9527
Je viens de me pisser dessus, et c'est pas à cause de la prostate :

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/arm3pYB_460svav1.mp4

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9528
Saloperie de balai, ils peuvent fermer ce placard quand je bouffe ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9529
Il est monté sur ressort ce greffier :8O:
9530
Mirtille n'est pas tant zen que farouche et prudente. Quant à Tigresse, la première fois que mon conjoint a ramené un chat inconnu à la maison dans ses bras "pour voir la réaction des miens"... Ben Tigresse est entré en mode défense ultime et a tellement pété un câble que plus personne ne pouvait l'approcher sans danger. On a dû enfermer le chien dans la salle d'eau et prendre les deux autres chats avec nous dans la chambre pour la nuit. Heureusement elle s'était planquée au fond du salon, sinon nous n'aurions même pas pu circuler entre la chambre et la salle d'eau sans risquer de nous faire lacérer...
Maintenant que nous sommes dans une maison avec jardin, elle chasse les chats qui traversent ledit jardin.

Cela dit j'ai aussi trouvé l'arme ultime de détente avec elle : la brosse. Elle ne peut pas s'empêcher de commencer sa toilette lorsqu'on la brosse et ça la détend. À une époque c'était pareille avec les caresses, c'était rigolo...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 07:12:46 ]