Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 937 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9561

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9562
Citation de jensouniev :
Le papa de Pineauchat, célébré par les Les Frères Jacques dans Les trois orfèvres.


:clin::bravo:
9563
Citation de darinze :
32848eab3f61a9d00ba1e562efc2c5ab.jpg


Pinaize oui c'est bon ! Par contre j'ai eu la blague lundi (après le changement d'heure, c'est important) : Madame normalement le lundi part très tôt travailler sur Bruxelles, et donc vers 6h20 - en temps normal - je l'entends partir, et là je reprends mes calins avec Morphée sous la couette. SAUF QUE : avec ce foutu décalage, elle n'est partie qu'à 7h20. Et moi naïf n'ayant pas regardé le réveil je pensais donc qu'il était... 6h20 environ. Ben 5 mn après mon réveil a sonné, ça m'a foutu un coup au moral...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9564
Oui, c'est traitre ce changement d'heure! Tu auras une meilleure surprise au passage à l'heure d'hiver. Quant aux chats, eux, ils n'ont pas ces problèmes, les voyous!
9565
9566
Je suis le premier réveillé toute l'année.
Tôt des fois quand le chat fout le bordel exprès pour qu'on le fasse sortir...
9567
ou pour réclamer à bouffer :facepalm:

quand j'étais gosse, le chat gueulait et aller taper la poignée métallique de la porte de la cuisine jusqu'à ce qu' un de nous craque pour descendre lui refiler à manger........
9568
Et oui, les chats sont d'attaque dès potron minet! C'est une petite contrainte, c'est sûr..

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 10:13:03 ]

9569
Bon là je suis pas sûre de bien capter le problème. Ou peut-être que si. Bref :
Mirtille ne mange quasi plus de croquettes, ni même pas sa pâtée, Elle n'avale plus que la gelée de la pâtée. Elle bave tant et plus. Donc je compte l'emmener rapidement chez un véto, d'autant qu'une extraction dentaire et un détartrage sont "fortement recommandés" sur l'examen qu'elle a eu chez la SPA.
Par contre pour bouffer les morceaux de salami que mon conjoint lui refile de son sandwich, pas de souci, elle mâche très bien !

Elle a dû prendre de mauvaises habitudes dans sa précédente maison... D'ailleurs on soupçonne très fortement que c'est elle qui a proprement récupéré des mouchoirs de la poubelle, disposés en tas bien aplati (elle a dû se coucher dessus). Vu que personne d'autre n'a pu faire ça, chat ou humain.
Elle est sortie un peu dans le jardin aussi, sous surveillance.
À part ça, Tigresse continue à faire un peu la tête mais semble aller bien par ailleurs. Quant à la Miaulette, elle a repris toutes ses habitudes.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9570
peut être que myrtille sent qu'elle n'est pas la bienvenue.......et elle le vit mal.

Si 'ai bien tout lu freud comme disait Coluche

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 23:12:21 ]