Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 498 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9601
Pauvre Mirtille! C'est assez rare qu'un chat ait de tels problèmes dentaires, non? Quels antécédents a-t-elle pu avoir pour en arriver là?
9602
Citation de Rahariel Rydriana :
antibiotique, anti-inflammatoire, antalgique, j'ai oublié le dernier

Antitane.
Parce qu'anticonstitutionnellement ça ne rentre pas dans leur bouche ridiculement petite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9603
9604
Citation :
Je sens que ça va être une partie de plaisir de lui enfourner ça dans le gosier


Ici, pour leur faire prendre leurs cachets, on les mets (les cachets, pas les chats) dans du fromage fondu genre vache qui rit, ça fonctionne bien

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9605
Il existe des pipettes à injecter les cachets. Plutôt pratique et efficace.

Pistolet-pilules-pour-animaux-de-compagnie-seringue-m-dicaments-pour-animaux-de-compagnie-capsule-pression-distributeur.jpg_Q90.jpg_.webp

Votre vétérinaire connait.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 19:31:59 ]

9606
5653691.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9607
Mélanger les cachets à quelque chose dont le chat raffole, c'est peut-être moins traumatisant que la pipette, non?
9608
La pipette, je la possède depuis des années. Quant à Mirtille, fort heureusement (pour moi) les médicaments sont liquides, j'ai juste à les déposer dans la gelée de ses "émincés en sauce" (quel nom pompeux) et elle mange avec plaisir. En tout cas c'est le jour et la nuit, de ne plus avoir mal et d'être revenue à la maison, elle se montre très enthousiaste. On dirait un chaton ! Par contre, elle continue de ne pas manger les morceaux de son "émincé", donc ce matin je lui ai acheté des terrines, de la pâtée, quoi. Elle aime.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9609
9610
Pour mes deux chats aucun problème pour leur faire avaler des comprimés. On les choppe, on leur tient fermement la tête d'une main et avec un doigt on leur ouvre la gueule. On leur jette le médoc bien au fond du gosier et ils le gobent.
Dit comme ça, ça fait un peu interrogatoire du KGB mais c'est fait avec beaucoup d'amour :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?