Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 891 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9611
Citation de kosmix :
Pour mes deux chats aucun problème pour leur faire avaler des comprimés. On les choppe, on leur tient fermement la tête d'une main et avec un doigt on leur ouvre la gueule. On leur jette le médoc bien au fond du gosier et ils le gobent.
Dit comme ça, ça fait un peu interrogatoire du KGB mais c'est fait avec beaucoup d'amour :mrg:
:ptdr::ptdr: un peu mais pas le choix.

t'as oublié les coups de genous dans le bide pour obliger a déglutir...........................pardon pas taper.....je deconne :oops2:
9612
Trop tard… j’ai déjà prévenu Brigitte Bardot et 30 millions d’amis, tu vas avoir de sérieux problèmes. :clin:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 22:23:27 ]

9613
Citation de docteur benway :
les coups de genous

genoux choux cailloux bordel de nom de Dieu de macarèl, rho, flûte à la fin :oops2:
devilmanson, préviens Maître Capélo aussi, tiens.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 22:34:15 ]

9614
Citation de devilmanson25 :
Trop tard… j’ai déjà prévenu Brigitte Bardot et 30 millions d’amis, tu vas avoir de sérieux problèmes. :clin:


pas sandrine rousseau steuplééééééééé :oops2: j'ai peur
9615
Tous les médocs devraient être injectables, on se prendrait moins la tête.. :clin:
9616
On n'est pas tous fakirs. Je ne sais pas comment ça s'appelle la phobie des piqures, mais j'en suis !

Edit : la bélénophobie.

Maintenant, j'arrive à me contrôler. Quand il faut, il faut. Mais quand j'avais 8 ans, être à deux pour me tenir en plus de ce salopard de toubib pour viser juste, ce n'était pas de trop. (Jean Paul G. merci pour tes bons soins. RIP M'sieur).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 20:39:47 ]

9617
9618
Bof, la phobie des piqûres, c'est plus la peur que ça inspire avant que la douleur réelle que ça procure, qui est en général insignifiante. A la rigueur, les piqûres dans les gencives sont un peu plus douloureuses, mais ça passe très vite.
9619
Citation de sonicsnap :
...c'est plus la peur que ça inspire avant que la douleur réelle que ça procure, ...

Exactement. C'est irrationnel, et c'est bien pour cela que je parle de phobie. Il s'agit quand même de quelqu'un qui va faire rentrer quelque chose de force dans mon corps, et ça ne va pas être complètement confortable. Pour se laisser faire sans broncher, il faut être armé psychologiquement.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9620
Quand j'étais enfant, ça me terrifiait aussi. Maintenant ça ne me fait rien du tout. Je ne me souviens pas quand je suis passé de l'un à l'autre. Mais comme quoi, c'est une phobie qui peut passer..