Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 910 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9651
9652
C'est pour ça qu'il est déconseillé de parler la bouche pleine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9653
9654
Aussi. "Est-ce qu'on peut rire de tout ? Oui, mais pas en mangeant de la semoule".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9655
Eviter aussi d'évoquer la riante localité alsacienne de Pfaffenhofen avec la bouche pleine de purée..

Oui, tout ça, ce sont des choses à savoir.
9656
Citation de jensouniev :
Aussi. "Est-ce qu'on peut rire de tout ? Oui, mais pas en mangeant de la semoule".


Exactement, ou a la rigueur avec au moins une personne, pour qu’elle puisse te taper dans le dos au cas ou. :bravo:

“La musique réveil le silence”

9657
Suite de l'épopée dentaire de Mirtille : elle a été sédatée aujourd'hui pour mieux voir ce qui se trouve dans sa bouche. Verdict : pas de problème de dents, mais masse anormale sous la langue. J'ai donné mon accord pour les prélèvements et l'envoi au labo. Je croise les doigts pour que ce soit bénin et facilement soignable...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9658

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9659
9660
+ moi aussi

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal