AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 196 réponses
- 216 participants
- 610 889 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
docteur benway
4992
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9741 Posté le 28/04/2023 à 19:01:17
Toujours moche de les voir souffrir.
Coramel
6616
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
9742 Posté le 28/04/2023 à 19:41:37
Vraiment désolé Rahariel. Effectivement, comme le mentionne Kosmix, peut être appeler ton vétérinaire pour des conseils.
C’est désespérant de voir son chat souffrir et ne pas pouvoir l’aider. De plus les chats sont doués pour cacher leurs détresses.
On croise très fort les doigts.
C’est désespérant de voir son chat souffrir et ne pas pouvoir l’aider. De plus les chats sont doués pour cacher leurs détresses.
On croise très fort les doigts.
Présentez vous sur AudioFanzine
Coramel
6616
Membre depuis 22 ans
9743 Posté le 28/04/2023 à 19:53:32
Citation de Gros Oeil :
Vous allez nous trigger la team 1er degré là à force…
Citation de docteur benway :
en ce qui concerne ma phrase sur l'évolution humaine rapport a la viande c'était vraiment juste pour faire la blagounette.....vraiment aucun jugement de ma part.
Désolé si ça a été mal pris.
Non ne t'inquiètes pas, aucun problème
C’est juste que j’ai souvent entendu cet argument, donc, tu vois, à force…
docteur benway
4992
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9744 Posté le 28/04/2023 à 20:28:19
Pas de sushi ...
Gronoeil Vert
2898
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
9745 Posté le 28/04/2023 à 20:34:35
…pour les Vegan ? Non
Tamen pax et amor, oscula.
Coramel
6616
Membre depuis 22 ans
9746 Posté le 28/04/2023 à 20:38:49
Coramel
6616
Membre depuis 22 ans
9747 Posté le 28/04/2023 à 20:44:53
Citation de sonicsnap :
Ça se défend. Mais extrémistes ou pas, le principe des végans est de ne jamais exploiter l'animal au bénéfice de l'homme. Donc, je me demande, quid de la domestication? Ma nièce qui est une végan rigoureuse ne nous tient absolument pas rigueur de ne pas être sur sa ligne. Mais il faudra que je lui pose la question à ce sujet par curiosité intellectuelle.
Il peut effectivement y avoir contradiction. Mais à nouveau, je pense qu’il n’y a pas UNE raison d’être vegan.
docteur benway
4992
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9748 Posté le 28/04/2023 à 21:54:43
c'est un choix honorable........tant que c'est pas imposé aux autres. Ni d'un coté comme de l'autre. Quelqu'un que j'apprécie et qui viens manger chez moi, alors que je sais qu'il ne mange pas de viande et bien je me mettrais en 4 pour lui trouver ou lui faire un truc qui rentrera dans ses cordes. Comme un musulman qui ne mange pas de porc alors que ce sera ça de prévu. Mais je ne me priverais pas non plus.
J'avais une amie qui me prenait la tête avec des sermons moralisateurs a chaque fois que je postais des photos de mon barbeuc du dimanche sur fessebouc....
Bon ok, ça fait très beauf....je ne le fais plus et d'ailleurs j'ai jarté FB. C'est vrai que c'est beauf de faire ça ......
Tant qu'on impose pas aux autres ses convictions tout et parfait. En plus la cause vegan est noble dans l'absolu......
Je vous met en lien la reflexion au combien philosophique sur le sujet.......
je précise que je suis a fond dans la blague et l'humour.
J'avais une amie qui me prenait la tête avec des sermons moralisateurs a chaque fois que je postais des photos de mon barbeuc du dimanche sur fessebouc....
Bon ok, ça fait très beauf....je ne le fais plus et d'ailleurs j'ai jarté FB. C'est vrai que c'est beauf de faire ça ......
Tant qu'on impose pas aux autres ses convictions tout et parfait. En plus la cause vegan est noble dans l'absolu......
Je vous met en lien la reflexion au combien philosophique sur le sujet.......
je précise que je suis a fond dans la blague et l'humour.
Coramel
6616
Membre depuis 22 ans
9749 Posté le 28/04/2023 à 22:15:38
Nous sommes bien d’accord. Aucune conviction ne doit être imposée ou sermonnée.
Et rien de plus pénible que les discours moralisateurs.
docteur benway
4992
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9750 Posté le 28/04/2023 à 22:23:03
Citation de Coramel :
Nous sommes bien d’accord. Aucune conviction ne doit être imposée ou sermonnée.
Et rien de plus pénible que les discours moralisateurs.
Oui je pense que c'est ça qui pourri tout en ce moment...les gens qui pensent avoir raison. Y-a pas de vérité, y-a que des point de vue et ils sont tous respectables.
- < Liste des sujets
- Charte