Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 965 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9751
Citation de docteur benway :
Mais tu avoueras tout de même que ce joli cerveau tu le doit aux millions d'années de nourriture animale et qui nous ont fait évoluer en sapiens......:oops2:


Une autre piste intéressante, et qui permet d'expliquer aussi d'autres gros cerveaux comme chez les Delphinidés ou les Proboscidiens, serait d’envisager le cerveau comme moyen de chauffage du sang. Pour un plus gros chauffage, il faut plus de volume, donc on multiplie les neurones. Et parfois, plus de neurones, ça donne un peu plus d’intelligence. En fait, même notre intelligence serait dans ce cas un heureux accident. Une exaptation, pour être précis. C'est à dire un truc qui servait à rien ou à quelque chose, mais dont on détourne l'usage pour s'en servir d'une manière pas prévue au départ et qui fonctionne du feu de Dzeus.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9752
Là je t'avoue ne pas te suivre........:mrg:
9753
x
Hors sujet :
Citation de docteur benway :
Citation de Coramel :
:mrg:

Nous sommes bien d’accord. Aucune conviction ne doit être imposée ou sermonnée.
Et rien de plus pénible que les discours moralisateurs.


Oui je pense que c'est ça qui pourri tout en ce moment...les gens qui pensent avoir raison. Y-a pas de vérité, y-a que des point de vue et ils sont tous respectables.


Oui.
Bon, maintenant, je dois avouer que même si je suis le premier à prôner cette tolérance, elle a des limites. Quand on vient me dire que la terre est plate par exemple, j’ai beaucoup de mal à fermer ma gueule :clin:
9754
Là j'avoue atteindre mes limites aussi.
9755
Citation :
les gens qui pensent avoir raison.

Qui a l'intime conviction d'avoir tort?
Pour moi, il n'y a pas de mal à penser qu'on a raison. Mais il faut que les débats d'idées restent civilisés et ne tournent pas au pugilat. On peut exprimer son point de vue sans estimer à toute force qu'il faut l'imposer à l'autre.
9756
Bien sûr, et je pense que c’est ce que voulait dire docteur benway (il me reprendra sinon, mais c’est comme ça que je l’ai compris) : on peut penser avoir raison mais ce n’est pas pour ça qu’il faut enfoncer ses idées dans le crâne des autres à coup de marteau (à panne fendue). Tant que la discussion est ouverte et civilisée, on peut en débattre pour défendre nos points de vues (et faire revenir à la raison tout ceux qui se trompent :mrg: :facepalm: )
9757
9758
5677640.jpg

5677641.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9759
😂
9760
Rahariel, comment va Mirtille aujourd’hui ?