Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 697 réponses
  • 213 participants
  • 597 556 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9841
Citation de minimalteck :
chambre (...) téléviseur

Une telle irrationalité ne pouvait de toutes façons pas durer.


Citation de docteur benway :
une bonne grosse mornifle

Morniflou :| a.k.a G77

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9842
bravo :mrg:

c'était évidemment une blague en rapport avec la dernière fois où j'ai utilisé ce mot sur ce topic......et ça avait été mal pris......me dis pas que ça va être la même......on est là pour plaisanter... c'est ça un forum.

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 14:23:38 ]

9843
On se doute bien que tu sais comme tout le monde que les chats ne marchent pas à la mornifle..
9844
évidemment....je pige pas qu'ici certains soient premier degré a ce point.....Surtout sur AF, avant c'était festival de second degré...


enfin bref.
9845
Citation de docteur benway :
je pige pas qu'ici certains soient premier degré a ce point

Jsé pas si tu parles pour moi, mais pour lever tout soupçon, si j'ai quoté ton expression "mornifle" c'est que fut un temps ici sur AF nous avions un AFien nommé "mornifle", puis plus tard "G77" (ou avant, je sais plus trop) et qui était.... un peu spécial. Moi je l'adorais et je n'étais point seul. La modération, beaucoup moins...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9846
Citation de docteur benway :
Surtout sur AF, avant c'était festival de second degré...enfin bref.

Et ouais, et puis un jour il y a eu les Nouveaux Modérateurs. Ceux qui estiment que poster le GIF d'un doigt d'honneur ça vaut 48h de suspension. Dura lex. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9847
En même temps, ça n'est pas très étonnant que dans ce topic, l'idée de cogner un chat fasse une blague mal comprise et qui tombe un peu à plat..
9848
ok.....mes plus plates excuses....je ne la referais plus.
9849
Citation de sonicsnap :
l'idée de cogner un chat

Rhoo, mais arrête Soninou.
C'est comme si moi j'hurlais à la mort parce qu'on a osé parler ici même il y a peu d'association de malfaiteurs parlant de deux chats, et que même y a un type qui a osé suggérer que le téléviseur les a provoqués (j'ai les scrinechotes par disènes si personne me croit).
Je pense qu'il faut savoir raison garder. On n'est pas sur twitter ici où celui qui gueule le premier en faisant le maximum de bordel reçoit des like.
Je ne crois pas que quiconque ici ait réellement pensé que doc benway était sérieux.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 15:41:45 ]

9850
C'est quoi une mornifle ?

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?