AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 198 réponses
- 216 participants
- 610 931 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
docteur benway
Max_Onhoff
Je peux certifier que l'appel de son nom n'a jamais été cantonné, ni dans son usage, ni dans l'intonation, au rapport à la gamelle, loin s'en faut. Et ce petit malin avait une sacrée capacité d'analyse selon les termes utilisés et les contextes dans lesquels on se trouvait.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
kosmix
Bon dans la litière c'est quand-même pas hyper classe
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 09:21:09 ]
sonicsnap
Et, oui, chouette "Simon's cat"!
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 11:36:56 ]
jensouniev
Bon dans la litière c'est quand-même pas hyper classe
Boarf. Si elle est propre, ce n'est pas plus crado que de s’allonger sur la plage. Vous avez déjà vu ce qui sort d'une mouette à marée basse ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 22:38:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte