Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 988 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9971
C'est marrant ces attentions qu'ont les chats pour leur maître, ce principe de lui faire des cadeaux. Est-ce bien le principe des cadavres qu'il ramène? Aussi, je me demande si ça peut se vexer un chat et s'il se rend vraiment compte que son cadeau n'est pas apprécié.. La psychologie des chats est assez obscure.

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 09:47:06 ]

9972
Nan mais Miss Patachon ne nous les a pas apportés, elle jouait avec mollement avec à côté de nous. de manière désœuvrée dirais-je...

Et l'autre chatte du voisin, Miss Bigoudis, elle doit avoir trois ou quatre tiques sur elle (elle va chasser dans les bois).
x
Hors sujet :
Ouais je sais qu'il faut lui retirer mais la dernière fois que j'ai essayé de lui enlever une tique, j'ai cassé le corps et laissé la tète à l'intérieur ; alors maintenant je laisse ça à son maitre officiel, en espérant qu'il soit plus doué que moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9973
Pour les tiques, il y’a la pince à tiques, elle est redoutable. :clin:

51l9DwuiUtL._AC_SX522_.jpg

“La musique réveil le silence”

9974
C'est avec une pince comme ça que la tique s'était déchirée... :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9975
C'est un coup de main: Il ne faut pas tirer sur la pince, mais "dévisser" la tique. Enfin, c'est comme-ça que ma mère faisait et ça avait l'air de marcher..
9976
Oui, il faut passer la tête de la tique entre les fourches de la pince et de manière à ce que le corps soit au dessus des fourches, ensuite il faut tourner pour décrocher la tête de cette immondice qui ose faire pitance du sang de notre cher compagnon , et tirer pour en extraire cette arachnide démoniaque.

Étape très importante à ne surtout pas négliger!!!

À l’aide d’un peu d’alcool ou tout autre produit inflammable, imbibé un mouchoir en papier usagé, (oui car ce parasite du démon, ne mérite en aucun cas un mouchoir neuf ou toute autre matière noble tel que le coton)
Enfourner délicatement la tique que vous venez d’extraire dans le mouchoir usagé, puis faite une boule de sorte à emprisonner la tique tout en faisant très attention à ne pas l’écraser.

Poser le tout en extérieur dans un endroit qui ne présente aucun risque d’inflammation, puis utilisez une source de flamme pour embraser cette petite boule de papier.

Délectez vous de ce magnifique spectacle tout en lâchant quelques insanités (oui vous avez le droit) sur ce démon souffrant à l’agonie et étant impuissant face aux flammes ou il rejoindra son seul endroit méritant, l’enfer.

Voila :bise:

“La musique réveil le silence”

9977
Les colliers anti parasites sont plutôt efficaces pour les tiques chez mes matous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9978
Citation de devilmanson25 :
Enfourner délicatement la tique que vous venez d’extraire dans le mouchoir usagé, puis faite une boule de sorte à emprisonner la tique tout en faisant très attention à ne pas l’écraser.


Ah bon, pourquoi il ne faut pas l'écraser ? il me semble que ma copine le fait. En tous cas les pinces à tiques c'est très efficace.

Sinon le Chougne (Eugène) m'a ramené un oiseau la nuit dernière, tout fier il le tenait dans sa gueule et me l'a déposé au sol, sur le parquet. Il vivait encore, je l'ai relâché dans le jardin sans savoir s'il survivra...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9979
9980
L'un de mes chats m'a aussi déposé un trophée de chasse sur le seuil de la porte-fenêtre : un ver de terre. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."