Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 233 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12791

Oui.

Pouet -> je suis pas du tout un connaisseur en la matière mais sur des modèles dédiés à la circulation en ville par exemple, on reste sur des petites vitesses (et donc des exigences de tenue de route, etc. également revue à la baisse) et des petites tailles et du coup des autonomies faibles comparées à un moteur à explosion mais néanmoins suffisantes pour certains usages, non ? Pour ce qui est de l'énergie, là on peut faire très bien ou très mal, c'est pas tellement associé à ça à mes yeux, c'est plutôt une question de volonté politique. Mais peut-être que je fabule complet.

J'aime bien voir qu'il y a une réflexion sur l'usage de la bagnole, qu'on envisage enfin d'autre chose que la voiture et une voiture dédié à un usage précis plutôt qu'à un maximum, c'est plutôt une bonne chose amha.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12792
Citation :
C'est sympa et assez agréable mais je suis vachement déçu par la conso qui est autour de 5 à 6 litres d'essence aux 100 bornes, soit davantage que mon ancien break diesel !


Sérieux ? C'est la conso de ma polo essence de taille et habitabilité identique...En fait je m'étais fait chier à savoir combien elle consommait exactement; j'ai dû tenir des registres sur quelques pleins, j'étais à pile 6.2l tous trajets confondus (mais essentiellement ville)
12793
Lhybride ca demande un peu d'apprentissage poir optimiser sa conduite. Et en hiver ca consomme plus parce que les batteries sont moins performantes au froid.
Je suis autour de 5.5 en ce moment sur la mienne, et autour de 4.8 en été.
12794
Ca va en fait, ma Corsa essence automatique 100ch qui claque 10.0l au 100 uniquement en ville
12795
oui ca va
quelle annee ? quelle couleur ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12796
2011 gris pepperdust
12797
Pics.
12798
Citation :
Je suis autour de 5.5 en ce moment sur la mienne, et autour de 4.8 en été.


Pas mieux qu'une twingo de 1998 quoi
12799
Non effectivement, ni probablement qu'un Ford T ou une charette a bras.
12800
Roulez écolo, roulez chinois.

Miyajima_pousse-pousse.jpg