Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 313 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10691
First Gas de l'année :
2013-010.jpg
2013-011.jpg
2013-012.jpg
Un "Morris" de 1970 dans un état impeccable, pratiquement pas servis, frettes neuves, manche fin pour moins de 200 roro. Merci LBC
Depuis le temps que j'en cherchais un, potable sans y mettre les yeux de un bras :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10692

on dirait celui de mon frere, acheté neuf fin des 70's eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10693
Citation :
J'ai fait HUIT magasins ce matin pour GASer un Ipad Mini pour Madame Alchemy , pas un seule modele dispo en magasin.:nawak:

#marketingdemerde


la même pour moi... je voulais l'offrir pour noël a la Floydette... vu que je l'ai pas trouvé, j'me suis rabattu sur l'Ipad Retina en 16 Go. icon_facepalm.gif

et j'ai essayé ton jeu. Au final y'a que le polytune et le pedaltrain que j'ai pas envie de changer icon_facepalm.gif

@gojats: magnifique !

 

10694
Quel jeu?

Edit: ok je viens de lire. Alchemy balance une tof je vais t'aider à te débarrasser des pédales caca!

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 19:03:54 ]

10695

Citation de : gojats

First Gas de l'année :



Un "Morris" de 1970 dans un état impeccable, pratiquement pas servis, frettes neuves, manche fin pour moins de 200 roro. Merci LBC
Depuis le temps que j'en cherchais un, potable sans y mettre les yeux de un bras :bave:

 Avec ça, et Fanou qui en cherche un, on va peut être faire vivre le forum banjo. enfin, je veux dire que je vais peut être plus être seul à poster là bas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10696
x
Hors sujet :
je viendrai lurker!1895421.gif j'en suis à imiter le son du banjo avec ma guitare....
10697
Ha oui oui que ça va papoter banjo ! tu parles. faut j'y mette des cordes neuves et je voudrais l'électrifier aussi.
Donc pas opérationnel de suite le gars, mais ça va pas trainer.

Super affaire au demeurant :bave:

merki @floyd:bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10698
image.php

La pedale de volume Proel a deja été remplacée par une Ernie Ball JR.
Je vous laisse donner vos avis pour ceux qui veulent jouer et je vous donne mes pistes personnelles après.:mdr:

x
Hors sujet :
Floyd, Pour le Papad Mini, j'aurais bien pris un Retina aussi a la place... mais ca m'en aurait fait 2 :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10699
Depechez-vous, je vous attends pour valider des paniers...:diable:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10700
Vodevil et Gojats...

'foiré va...je vous parle plus... :oops2:..

:-D



Hey, Al' tu peux faire des dons aussi hein :bravo: