Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 861 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10681
124 wa... litres :-D

par contre le prix en france est prohibitif par rapport au prix US

300$ aux US et 500€ pour les pigeons que nous sommes, merci les intermédiaires et le distributeur (la boite noire) qui se gavent au passage

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 12:31:11 ]

10682

Citation :

 Le frigo ultime pour un local de repete :-D

 

Wai! Ils devraient y intégrer un vrai petit ampli aussi de quelques litres, euh watts. Pour montrer les nouveaux riffs pendant la pose  icon_boire.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10683
J'ai fait HUIT magasins ce matin pour GASer un Ipad Mini pour Madame Alchemy , pas un seule modele dispo en magasin.:nawak:

#marketingdemerde

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10684
OR15h commandée + baffle Harley Benton en V30.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10685
Citation de Alchemy :
J'ai fait HUIT magasins ce matin pour GASer un Ipad Mini pour Madame Alchemy , pas un seule modele dispo en magasin.:nawak:

#marketingdemerde
T'as essayé virgin ?

icon_facepalm.gif
10686
Pas de Virgin vers chez moi, meme en greve ou en faillite...

Bravo Vodevil !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 15:31:28 ]

10687
Bon j'ai trouvé un nouveau jeu : je regarde mon pedalboard, je trouve quelle est la pédale la plus bas de gamme et je cherche par quoi je peux la remplacer de mieux... Quelqu'un veut donner son avis ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10688
C'est pas drole, fais plutot ça avec tes guitares :oops2: :-D
10689
1895264.gif

Je viens de repondre a une annonce...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10690
Mini gas aujourd'hui un petit accordeur clips aroma et des mediators

félicitations vodevil

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 17:21:43 ]