Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 758 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10911
je le dirai pas mais je vous l'avais bien dit ! :oops2:

:-D
10912

mrgreen

clair qu'elle sonne bien, et sur basse et sur gratte, avec et sans disto !

 

rhoo Alchemy, toi aussi je te remercie, je savais que j'en oubliait ou confondait  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10913
:boire: no problemo !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10914

z'avez vu dans les news, la nouvelle EHX , bande de gaseurs fous ?  bave

trop de sons tue le son

 

 

10915

Yes, le multi effet à l'air vraiment sympa ( en fait l'autre je ne sais à quoi ça sert, ou à quoi ça pourrai me servir plutôt )

Il me tarde d'entendre l'epitome avec une fuzz en amont  mrgreen

 

( et pour le coup ça rattrape le manque de news sur la RTG )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10916
encore un multi-effet qui pose problème dans la chaine comme pour le tone tatoo, l'octaver va en facade, le flanger et la reverb dans la boucle ! Ils vont le faire à chaque multi fx ou quoi ?
10917

Bon les EHX fan boys, on se calme ?

parce que chez moi, les Gas continuent. après le TC Helicon et le Zoom de ma dame, elle vient d'acheter 2 enceintes RCF. ben ça prends de la place dans le salon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10918
Et elle a toujours pas de compte ici. :8O:
10919

Citation :

 encore un multi-effet qui pose problème dans la chaine comme pour le tone tatoo, l'octaver va en facade, le flanger et la reverb dans la boucle ! Ils vont le faire à chaque multi fx ou quoi ?

 justement, je me demandais ou se mettait le POG 

Hors sujet :

 et ne me dites pas DTC !  mrgreen

 

trop de sons tue le son

 

 

10920
J'ai tjs mis mon pog 2 en facade parce que pour les distos si tu le mets après le préamp y'a aucun octaver qui suit, c'est fait pour traiter un signal brut