Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 803 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10831
Pour info, dans une boucle niveau ligne, ça passe bien ces Clone ?
10832
En règle générale les EHX marchent avec à peu près tout,sans broncher.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10833
Mais la Nano, elle était censée jouer dans la même catégorie que les deux autres ? Parce que là... :oops2:
10834
non j'crois qu'à la base ils ont voulu faire une pédale de merde vu qu'ils n'en avaient pas encore :-D
10835
Chronologiquement ils ont fait la Nano, tout le monde a hurlé que c'etait une merde, et ils ont rebossé dessus pour sortir la Neo mais ils ont du prendre un nouveau nom pour eviter la confusion entre d'eventuelles anciennes et nouvelles Nano. Mais pourquoi la Nano est toujours au catalogue, mystere.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10836

Oui, surtout qu'elle ne coûte vraiment pas chère, ils doivent pas marger des masses dessus. 
mike matthews doit kiffer ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10837
Citation de Alchemy :
Chronologiquement ils ont fait la Nano, tout le monde a hurlé que c'etait une merde, et ils ont rebossé dessus pour sortir la Neo mais ils ont du prendre un nouveau nom pour eviter la confusion entre d'eventuelles anciennes et nouvelles Nano.
Mais pourquoi la Nano est toujours au catalogue, mystere.
Il doit en rester des tonnes en stock voilà le pourquoi du comment :-D
10838
c'est la meilleure hypothese effectivement !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10839
Allez on met EHX au placard et on prie très fort pour qu'elle soit envoyée la semaine prochaine !

http://fairlightftp.free.fr/blackat/nz7-7%20%2819.01.13%29.jpg

on touche au but !!! :bave:

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 13:42:32 ]

10840
Visiblement l'électronique est pas encore faites. Pour moi je vais devoir attendre le réapprovisionnement mais je vais pouvoir commander très prochainement ma Mobius. Je sent que je vais vraiment ma faire plaisir avec cette bestiole.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!